olopez
olopez

inscrit le 08/12/03
8 messages
je cherche à me procurer un de ces deux skis. J'ai essayé le 63 Curve que j'ai trouvé excellent. J'aurais voulu savoir si qqn connaissait la différence entre le 63 Curve et le SX et si qq'un avait une idée de pris pour le neuf ou l'occasion pour ce type de skis? A dir vrai on me propose les 63 Curve à 350 euros avec des fix tyrolia mais ce sont des skis de location et je trouve ça un peu excessif.

merci à tous

olopez
olopez

inscrit le 08/12/03
8 messages
aller s'il vous plait aidez moi
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello,
Alors pour les speed sx 63, ils sont à 315€ (chez sport 2000). Utilise la fonction rechercher, je crois me souvenir qu'il a déjà eu des sujets sur ces deux skis. Pour ce qui est des 63 Curve d'occaz à 350€, ça vaut le coup s'ils sont assez récents, et pas beaucoup abîmés. Regarde bien l'état des fix, des carres...
Tchaw !
davlen69
davlen69

inscrit le 04/09/03
23 messages
Personellement, j'ai commencé par avoir des Speed SX, puis je les ai changés pour des Speed Carve, pour finalement arriver au Speed Course, les skis de géant de Dynastar.

Les trois paires sont très bien et cet ordre correspond au niveau croissant de performance.

Si tu es un skieur plutot typé piste, prends les Carve : ils sont performants, faciles et relativement (toutes proportions guardées) polyvalents.

Par contre, si tu n'aimes pas les skis lourds, prends plutot les SX qui sont un poil moins performants que les Carve mais légèrement plus polyvalents.

Question prix, cherche les plutot en fin de série (ils ne sont plus fabriqués depuis cette année) qu'en occasion. On en trouve facilement sur Lyon ...

Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Dire que je viens de vendre les mien 180€. Et c'était pas des skis de loc.
olopez
olopez

inscrit le 08/12/03
8 messages
Merci pour ces avis éclairés.
En fait j'ai trouvé les 63 SX à 373 avec des fix Nova 10.
Sinon j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai pas trouvé grand chose sur les dynastar 63. Alors continuez à me donner des avis!!
Mais 350 euros, c'est définitivement trop cher, j'ai vu que certains les vendait 180 euros d'occas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass