Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
bon je sais que ca se fait pas de faire de la pub pour agoride ici, mais c'est pas grave, juste pour dire qu'ils ont une video de Hugo Harrisson, absolument enorme.

Pour moi, HH c'est la quintessence du freerider, puissant, fluide, tres sur, modeste... et avec une maitrise technique et mentale qui frise l'insolence. Pour en avoir discute avec un pote du freeride team de Whistler, Hugo a une telle marge de securite qu'il ne tombe jamais... aucune chute en contest sur plusieurs annees... monstrueux!

http://www.agoride.com/pages/video_16236_31_29.htm

eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
oui c'est clair la video agoride est tres tres bien avec des images superbes et une interview de hugo...
gros tak, pense tu que les images soit tourne a whistler??
ou bien est ce des images d'alaska?
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
En effet, c'est bonne video sympa.....
Moi, j'aime bien l'accent de HH, tabernacle !!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu peux aussi voir une ENORME séquence de Hugo dans Focused, en vente sur ce site (un peu de pub !)
Sais-tu qu'il ne tombe jamais ? Shane McConkey le vanne dans la meme vidéo en disant qu'il n'est tombé qu'une seule fois en 3 ans !
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Effectivement , la séquence dans Focused est assez énorme..Beau tout simplement..
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
merci pour ce lien, cette petite vidéo est bien sympa...il réceptionne les barres avec une facilité c' halucinant!sinon moi aussi je confirme son passage dans focused est bien sympa!
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
eltuco > je pense que la plupart des images sont tournees en alaska ou a bella coola, etc... il y a peut-etre du Whistler backcountry la-bas dedans mais je pourrais pas te dire

TheBrain > tu lis un peu ce que j'ecris? je le sais qu'il tombe jamais, je l'ai meme dit!

et sinon, rien a voir, juste de retour de Whistler, j'ai pas vu Hugo mais c'etait enorme... on y retourne demain!

Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ses runs dans La nuit de la glisse sont pas mal non plus...(enchainements de barres de 30-40m.)
Ps j'adore son accent...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
c'est vrai qu'il assure,avec le cote tranquille que l'on retrouve chez les gens du quebec.
sympa cette video
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Whouaaa ça déchire la vidéo ! L'accent du Québec aussi !
eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
alors whistler c'est comment en ce moment??
ya un paquet de neige non?
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
Whistler en ce moment c'est tout simplement enorme! Hier et aujourd'hui, 2 tres grosses journees, grosse peuf, pas grand monde, que du bon. C'est ma 4eme saison ici, mais cette annee on est gates avec le meilleur debut de saison, sans probleme... Pourvu qu'ca dure!

Pour plus de details sur la session d'aujourd'hui vas voir le post d'airroro:
/ubbvf/Forum12/HTML/002838.html

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
MDR : Ce qui est super bien sur agoride c'est qu'il y a un énorme pop up qui bouffe la moitié de l'écran avec une pub pour tony hawk 15, comme ça on est vraiment sur de rien voir sur leur site.
Vive skipass !!!
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
bon, allez je sais c'est pas tres interessant, mais samedi j'ai vu Hugo pour la premiere fois a Whistler. Trop excite j'etais, une vraie petite groupie
Eh ben le gars, dans la queue du telesiege c'etait presque celui qui avait le moins l'air d'un prorider! Pas de casque, des batons droits, l'air bien discret... bon c'est sur que les B4 enormes et les petits stickers Helly Hansen et Oackey sur les skis ca vendait un peu la meche En tout cas moi je l'ai repere tout de suite (de dos quand il m'est passe devant sur la piste). Un vrai chasseur de stars ce Gros Tak!

(et je m'abstiens de mentionner les conditions de neige encore une fois enormes ce week-end, en plus il faisait froid et c'etait bien leger pour une fois! Oups j'ai dit que je m'abstenais, desole )

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass