rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
voila je me suis acheté des scratch et au magasin il mon mal posé la fixas sur un ski.Je m'explique, sur la fixas du talon de l'un des skis lorsque l'on mesur la distance entre le bors du ski et la fixas on a d'un coté 7 mm et de l'autre 9 mm, il ya donc 1MM erreur de centrage (qui en tout fait une difference de 2 mm).Donc pour ceux qui ci connaissent bien, je voulaitr savoir si c'ete grave, si ca allait interragir avec mes trajectoires, ect...

PS: si vous pouviez vous aussi mesurer sur vos ski pour me dire si vous avez comme moi une petite erreur de centrage, ca m'aiderai beaucoup et surtout ca me rassura.

MERCI

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
le centrage des fixs c'est important, mais une erreur de 1 ou 2 mm je pense pas qu'on la sente en skiant...
thekick
thekick

inscrit le 16/10/03
61 messages
salut, ouais le centrage c'est quand même important mais tu devrais t'y habituer et ça ne devrait pas trop influer sur tes trajectoires. Mais moi à ta place j'irais faire le foin chez le gougnafier qui t'a posé les fix, ils ont des gabarits et je me demande comment ils ont pu faire pour louper ton perçage, pour moi ça mérite une compensation financière (bon d'achat ou autre)
salut
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
pas de majuscules dans les titres, merci...