kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Tout est dans le sujet! quel est a votre avis et par expérience,test etc le meilleur ski polyvalent 2004 piste, bosses, park, jumps, hors pistes... en combinaison sur ces élements..
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Movement Thunder, carrément!
reblochon74
reblochon74

inscrit le 07/12/03
17 messages
pi etre les teneithy de salomon
luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Völkl V pro...
le skieur fou
le skieur fou

inscrit le 10/09/03
60 messages
les salomon teneigty
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ça va se résumer à :

"Sur quoi skiez-vous.."

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Monster im-70 sans hésiter puisqu'on parle de polyvalence, et avec les Head il s'agit d'ultra-polyvalence alliée à la performance.

Petit extrait du test par skilabo disponible page d'accueil qui résume tout à fait mon impression:

quote:
Sur le terrain, ce Head a beaucoup plus aux testeurs. Quel que soit le critère, aucune note en dessous de 16 n’a été portée. Sur la piste, le pilotage du ski est caractérisé par un mixe de facilité et d’efficacité assez impressionnant.
joe des bois
joe des bois

inscrit le 14/02/03
55 messages
dah ro0ts à raison !!

Pour ma part (et kaerften le sait), c'est sur les MONSTER IM70 Super Railflex ..
Je ne peux les comparer qu'au X-scream .. et la je peux dire qu'l n'y a pas photo, ils sont + polyvalents et sûr que ces derniers.

joe des bois
joe des bois

inscrit le 14/02/03
55 messages
>east bear
Faudrait qu'on monte ensemble "la communauté des Monster" .. ;o)
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
en tt cas pas les zag
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
perso c'est les 1080 en 180 avec un petit lifteur d'1,5 cm sous la fix pour carver sur le dur sans changer quoique que ce soit au reste....pour moi c'est le grand amour...et meme avec 80 en patin y z'envoient grave dans la poudre....le grand amour vous dis-je
goutch88
goutch88

inscrit le 05/10/03
68 messages
les réponses dépendront toujours d'une question de gout de style etc ... personne n'aimera les même ski mais perso c'est les 1080° sans hésitation mais d'aprés les dires des mags j'ai pas pu les testé mais les trouble maker ont l'air au top ! ! !
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
Scratch BC...
planolet
planolet

inscrit le 15/12/03
5 messages
Stations : 1 avis
pour ce sera le scratch bc
luccho il dit ca parce que c est les siens
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
A mon avis:
1° Scott Aztec.
2° Volk 7.24 pro.
3° B2.
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
movement demon flame
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
La polyvalence? Achète deux paires bien distinctes! Les compromis...ben c'est des compromis.
k.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
>dah ro0ts
ça va se résumer à :
"Sur quoi skiez-vous.."

J'osais pas le dire..Encore une fois, pour pouvoir faire ce genre de classement au demeurant très très voire trop subjectif évidemment, je sais pas , il faudrait avoir testé une vingtaine de paires, 2/3 jours par paire dans à peu près toutes les conditions pour qu'un tel "classement" est un sens, en dehors de "mes lattes sont les meilleurs polyvalents" , "mes lattes sont les meilleurs freeride" , "mes lattes sont les meilleurs freestyle" ,"mes lattes sont les meilleurs pour la pente raide" etc, etc..
Bref..ça me fait juste sourire..:-)

kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
l'idée de base c'était d'énoncer la combinaison d'usage (genre : park/HP/piste ou bosses/jump/piste) et de donner le modèle utiliser en donnant éventuellement ses limites etc etc etc..enfin bon...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
dah Roots> pas d'accord. Parce que moi je skie sur des BanditsX, et ben c'est pas du tout les plus polyvalents. Ni les plus rien du tout d'ailleurs.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Zer : le problème, c'est que t'es pas un skipassseur normal : t'as pas les derniers nouveaux-skis-mieux-que-tous-les-autres....
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
kaerften > voila mon programme : luttage en croutée, luttage en traffolée, luttage en poudre, luttage en portage, pas raide, pas mou, pas léger. (mais si mes skis je vous aime)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass