air battle
air battle

inscrit le 30/11/03
25 messages

je vais bientot m'acheter des chaussures de ski et je me demandais ce que valait les chaussures teneighty.
(confort,precision,etc...)
povez-vous me donner quelques renseignements sur ces pompes?
merci d'avance
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
les chaussures 1080 sont des bonnes chaussures, tout d'abord elles sont chaudes, confortables sans être des chaussures de touristes et niveau rigidité elles sont ni trop souple ni trop dures.sinon tu as les pro models qui sont équvalentes mais un peu plus rigides
l'arsene
l'arsene

inscrit le 02/12/03
23 messages
parfaitement d'accord le premier jour quand tu est statique elle font un peu mal mais le deuxieme pas de problemes je les ai pas senti ( certainement grace au chausson autofit )
maintenant pour la couleur c'est cool il te reste pluqu'a trouver l'equipement qui vas avec
personnellement j'ai tout pris en 1080 ( meme les batons ) ca dechire !!!

Lupin

goutch88
goutch88

inscrit le 05/10/03
68 messages
on m'a dit qu'elle laissez l'avant du pied assez lache mais a vérifier car je n'ai pas testé personnellement
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
rien à signaler comme pb de flottements ou pressions anormales sur le dvt des pieds personnellement.
Chaussant moyen et autofit ss thermoformant, mais si t'a pas de pbs de pieds C confortable.
Par contre les possibilites de reglages sont pas nombreuses C vrai:genre pas de reglages canting,pas de reglages flex etc..le style technique depouillé avec un look à la mode.
mais pour terminer jdois dire que j'en suis content pour les disciplines piste,park et
bc.
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass