ludo2
ludo2

inscrit le 16/12/03
0 message
Pliz, un peu d'aide pour choisir des ski pour ma nana :
elle commence à pas mal se débrouiller, j'envisage même de lui faire découvrir les bords de piste pas damés, et j'ai un budget ski+fix de 350 euro max.
Des conseils ???
merci
bon ski
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Va pour les Völkl Energy 320 Gamma, modèle féminin, accroche bien, maniable et polyvalent, pour 379€ avec fix Marker M10.
Sinon t'as aussi les Rossignol saphir ou Dynastar Exclusive. Il lui reste plus qu'à tester.
Tchaw !
didgeridav 74
didgeridav 74

inscrit le 28/11/01
77 messages
Pour ta douce,tu peut aussi lui faire essayer un ATOMIC R:9 qui est un exelent ski,polyvalent ,evolutif et super leger parfait pour evoluer dans toutes les neiges.
@+
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
définitivement Saphir fun
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Salut, moi je pencherai pour les Saphirs de chez Rossignol. Ils s'adressent aux skieuses au niveau correst aimant se faire plaisir sur tout type de neige (sauf la bonne grosse peuf').
tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
J'avais le même souci que toi, et je lui ai pris finalement des teneighties, elle est ravie, c'est super polyvalent, elle découvre la poudre parce que c'est fastoche, et en plus elle se la pète dans la queue du télésiège.... Dernier avantage : elle est pas prêt d'en avoir fait le tour, donc elle va les garder quelques saisons....
zapp monster
zapp monster

inscrit le 19/12/03
6 messages
salut! moi je viens d'acheter pour ma femme les ATOMIC E limited (en promo chez decathlon à 219e au lieu de 369e j'usqu'au 24/12 ). Bien qu'elle ne les aient pas encore éssayés, ils ont l'air facile et polyvalents (d'aprés les test)en tout cas je les trouvent d'un bon rapport qualité/prix. voila si ça peut aider. Hugh!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass