NoPain-NoSki
NoPain-NoSki

inscrit le 07/02/03
24 messages
J'ai décidé d'etre raisonnable cette saison, j'vais mettre un casque !!
Je voulais savoir si vous aviez qq conseils a ce sujet, des modèles préférés...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
/ubbvf/Forum25/HTML/000485.html

pour moi c'est Red[burton]

FREDOUILLE
FREDOUILLE

inscrit le 03/12/01
24 messages
Une bonne noix de coco sur le bulbe, tenue par un élastoc et le freeride repart.
Non, sérieusement un casque ski c'est comme un casque moto, tout dépend de la forme de ton crane pour le confort; ensuite, si tu veux quelques chose de bien, compte environ 75 euros.
La ventilation est très importante aussi, si tu ne veux pas avoir une cocotte minute sur la tête.
personnellement j'ai un UVEX qui est super (orange avec des aérations noires au dessus).
Salut, et gaf à la tête...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
au fait, c'est quoi l'adresse du site de RED, plize ?
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
rossiscratch -> www.burton.com
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
bah moi je prefere les casque integral (+ style et + prudent) mais aussi + cher (le mien vaut 150€ c'est un pro-tec avec des flames (meme si a la base c'est un casque de velo un bonnet en + ca vas bien)
voualou voualou
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
Je voulais savoir ou es-ce que tu l'as acheté ton casque avec les flammes??? T'as un site? une addresse?
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
moi je cherche un casque de freestyle blanc nacré, pas brillant mais j'arrive pas à en trouvé un
kelkun peut m'aider?
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
skierx.fr.st>je l'ai acheter a otavalo a chamonix il y a un ans mais il ne l'ont plus
sinon je ne connais aucun mag qui le vende

cette année tu a le crossmax au même prix sauf que c'est un vrai casque integral de ski et que la ta pas besoin de metre un bonnet

skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
OUia mais le crossmax, il est pas stylé. Il est bleu et rouge en plus j'aime pas trop la forme. MOi j'avais remarqué celui là avant mais j'ai jamais trouvé un magasdin ou il le vendait. Mais c vraiment un casque de ski en plus c'est pas qu'un casque de vélo parce que je l'avais trouvé une fois sur internet sur un site de ski.
Mais c'est ça le problème il y à presque aucun magasin qui vend des casques de ski ou de snowboard intégral pourtant c'est ce qu'il y à de plus stylé!!!
Il y a le giro flint SC qui est super beau comme casque intégral de ski mais il y en à pas en France et pareil pour beaucoup d'autres.....
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
c'est clair c'est vraiment trop beau et surtout ca t'evite de te peter le né cherche sur internet tu le trouveras peut etre
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
J'ai décidé d'etre raisonnable cette saison, j'vais mettre un casque !!
Je voulais savoir si vous aviez qq conseils a ce sujet, des modèles préférés...

> Dainese Stinger, léger, bien aéré, c du solide

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Va-y-avoir combien de sujets sur les casques ?
Entre celui qui se pose la question d'en avoir, l'autre qui se demande si ça tient avec des dreads, l'autre qui veut savoir s'il va avoir chaud...

En haut à droite : Rechercher

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Le cerveau a bien raison... on s'y perd...mais où est G ?
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
Je voulias savoir, quand tu vas sur les pistes avec un casque intégral, es-ce que les gens te regardent bizarrement??? Es-ce qu'ils font des critiques ou ils sont sympas???
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
moi j'ai 1 cébé j'en suis super content bien aeré confortable
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
Le casque intégral protec avec les flammes est à vendre à la station d'isola 2000.
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
si t'a de l'argent prend le casque integral scott il est vraiment trop beau mais c'est pas donné...
ciao
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
le voilà

l'Avis du vieux : un casque magnifique et de haute technologie, conçu pour un usage presque sans limite.
Aerospeed 74
Aerospeed 74

inscrit le 24/12/03
36 messages
j utilise egalement un Scott , tres confortable et pas mal leger , un bon produit ! (modele World cup Pro )

l'integral est magnifique aussi mais relativment cher .

a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass