newbie
newbie

inscrit le 25/12/03
8 messages
au fait je me demandais quelle etait la meilleure marque pour avoir le style et resister a tous les temps !
parce que les baggys triangle c bien pour le skate pour le ski c moyen surtout par -12
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Hum pour avoir le style, mouai maintenant le style ca se fait avec des marques, c'est po nouveau, mais c'est pas un habit qui va te permettre de passer des switch rodéo 720 true tail, non non soit plutot toi meme et ride pour le plaisir, pas pour paraitre (meme si je suis le premier à le faire).

Mais bon je vais te donner quelques bonnes marques, alors c'est pas des trucs des freestyleurs ricains & co, mais c'est du bon vétement, va voir chez Millet et Eider là tu trouvera un matos plus que de qualité et vraiment chouette, sinon y a Mamouth aussi bien.

Aprés peut etre moins technique y a Sun Valley, QuickSilver(c), Rossignol, Salomon, etc.

Une seul marque en vétement que je te déconseillera c'est Quechua de Décathlon. (j'ai acheté un fut la bas, et il n'apprécis pas que je sert les skis sérrés : le fut tout déchiré...).

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et puis les meilleurs fibres c'est les Gore Tex avec ca t'aura trés trés chaud, et puis c'est stylé , m'enfin ca coute aussi cher...
newbie
newbie

inscrit le 25/12/03
8 messages
ben le 720 rodeo ce sera pour dans 10 ans si tout va bien ! lol
sinon c pas pour le paraitre que je veux des trucs sympas, c parce que jaime bien le style snow-skate, je m'habille tout le temps comme ça depuis 6 ans. et puis je pense que c plus trop la mode, c plutot la fashion attitude maintenant non ?
eider ça fait un peu ecole de ski qd meme !! lol mais gore tex ouais c clair ça a l'air bon
et burton ? je sais que c une marque snow mais ça marche pas pour le ski?? parce que je trouve leurs fringues bien sympas
CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
salut! si t'aimes bien t'habiller snow-skate ya les fringues volcom ethnies nikita (mais nikita c'est juste pour les filles) nfa(nfa c'est une bonne marque, leur fringues de snow sont bien étanches et confortables) ou aussi les marques comme quicksilver rip curl et compagnie.Normalement c'est plus typé skate mais leurs collections de snow sont assez bien. Par contre c'est assez cher.....
voila!
Il maestro
Il maestro

inscrit le 14/12/03
21 messages
Moi je susi tout en THE NORT FACE et je trouve vraiment que ce sont des pures fringues: trop bonne qualité et en plus la classe
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
t'as plein de choix pour avoir le "look" que tu recherches! achete des truc de snowboard genre volcom fait des pires trucs ainsi que kana beach et si tu as de la tune pourquoi pas un ensemble oakley...
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
Sinon meme sans aller voir Volcom et autres fringues certes esthétiques mais carrément chères , Eider a sorti une gamme de produits bien esthétiques , pas très moulant , avec des beaux coloris , typé freeride (et en gore-tex...)et à des prix abordables de mémoire ... (mais peut-etre que je me trompe sur les prix auquel cas ca revient au mem que volcom ...)
Sinon helly hansen fais des fringues pas trop chères et pas mal , peak performance (les fringues de Henrik Windstet ) aussi mais + cher , patagonia , ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
http://www.sooruz.com
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
salut,WK's top et pas chere jamais eu de probleme avec.
tchao
newbie
newbie

inscrit le 25/12/03
8 messages
terrible ! merci bcp je vais me renseigner !!
merci bcp !!
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
bah moi je dirais oakley
les fringues qui font sont vraiment sympa( surtout au niveau des baggy)
mais c'est bien cher donc après c'est à toi de voir
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
et les trucs stretch vous en pnesez quoi?
pirou
pirou

inscrit le 07/12/03
9 messages
et trespass ca vaut quoi ??? J'ai acheté une radiumm 8000mm à prix d'or !
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Y'a aussi option-NFA qui fait des fringues de très bonne qualité et bien sympathiques...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass