K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
Bonjour
j'aurais aimé avoir le nom des différents chanteurs et des différentes chansons de rap ricain qu'on retrouve dans de nombreuses vidéo de ski et snowboard.
merci d'avance
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Voici une p'tite liste: /ubbvf/Forum20/HTML/000454.html
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
7L & Esoteric, swollen members, nappy roots, X-Ecutioners, cypress hill et MOP... C'est tous ceux que je connais (je suis pas très rap, désolé...)
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
ils sont nombreux les rappeurs riccains
ja-rule,jay-z,50 cts,emminem,snoop,xzibit nate dog,fat joe,2 pac,busta rhymes,puff daddy,timbaland,knocturn'all,ll cool j,erick sermon,keith murray,method man,redman,nas,etc etc maintenant faut voir de quel cote ,east or west
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
swollen members c canadien, ne nous melangez pas avec les américains.
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages

un morceau terrible sur ce teaser

agoride.com


qui chante ça?

blingblingpowa
blingblingpowa

inscrit le 07/05/06
13 messages
hech hech! enfin d gens kécoute de la bonne zik! met toi un peu a diams et bouba c pas mal!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ah nan vient pas tout gacher ac les francais...lol ué en gros c'est bien résumé pour les américains a propos pour ceux au courant RIP pour Proof de D12
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
Westside

e-40 : like a jungle
dilated peoples : clock work
mobb deep feat x-zibit : eyes may shine
mac dre , mac mall feat e-40 : dredio
hollow tip feat B-legit : ridah touch
n.o.t.p : shootin da breeze
low profile gangsters : riders
san quinn feat JT the bigga figga : hit’s him makin
d.o.w.n feat fingazz : cali ways
Westside connection : izm
Ms sancha feat big capone : capone & ms sancha
Kurupt : throw bacc musik
Yukmouth : I got g’z on it
Paris : tear shit up
Dru down : give it up
Mr sancho feat mr lil’one : mr sancho
Paris feat kam : ain’t no love
d.o.w.n feat mc ren : villain & the homie d.o.w.n
mr knightowl feat suga free : bitches don’t fuck for free
mack 10 feat hoo bangin gangsterz: get you ride on
cali life style : coastin
prince ital joe , snoop and 2pac : street life
Dj quik , kurupt feat butch Cassidy : can’t go wrong
Rappin 4 tay : I’ll be around
Dj quik : no doubt
Ms sanch : do you wanna fuck
Daz dillinger : in California
e-40 : straight fool
kurupt : on , onsite
dj quik : top of my treehouse
frank V , royal T feat yogi : the party don’t stop
greyboy : dealing with the archives
tha dogg pound feat prince ital joe : respect
tha eastsidaz , lil half dead and butch Cassidy : wassup
easy-e : real mothafuckin G’Z

Eastside

BIG L : flamboyant
GZA feat santi white : fame
grand agent : it's only right

Dirty south

lil troy feat fat pat : wanna be a baller

mexican

delinquent habits : return of the tres
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
voila c assez varié selon les artistes faites vous plez
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
vraiment pour rider ce que je préfere c'est patiently waiting de 50 cent ac eminem, Hello de Ice cube et G'd up de G unit. Et aussi Clint Eastwood de gorillaz mais bon c'est pas trop du rap US.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Du Jedi Mind Tricks, c'est vraiment sympa à écouter. En hip-hop y'a aussi : BDP, Big Daddy Kane, Brand Nubian, Cold Crush, Ice T, Gangstarr, Ghetto Boys, King Tee, KRS One, LL Cool J, Masta Ace, MC Shan, MC Lyte, Newcleus, Nice and Smooth, Public Ennemy...

Ceci dit un bon gros morceau de rock ou de punk c'est ce qu'il y a de mieux pour rider. :)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
pour rider : wassup : tha eastidaz feat lil half dead and butch cassidy !

mortel
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
a propos sur le guide windows media ya pas mal de morceaux sympa en libre téléchargement
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
avis sur 50 cent :

Ah ah ah, 50 Cent... Un mec tout droit sorti du ghetto, un vrai gangsta, c'est du lourd... Ah aha ahahaah aaahaaa
J'crois qu'on aura jamais vu un type aussi faux que lui dans le Rap Game.
Il se dit être un gangster, un vrai, mais vous avez déjà vu un gangster avec des voitures blindées anti-mines ? Un gangster qui se promène avec ses 30 gardes du corps en permanance ? Laissez-moi rire :D Et fifty n'a jamais tiré sur quiconque, les "je vais t'attraper et te tuer" c'est que d'la gueule. J'vais vous dire, le vrai gangster c'est celui qui a tiré à 9 reprises sur fifty.
Si vous connaissez un peu l'histoire de 50 vous devez savoir qu'il a arnaqué un ex-membre de son crew G-Unit, Bang 'Em Smurf (on peut d'ailleur l'aperçevoir dans le clip de In Da Club). Fifty était associé à Bang 'Em Smurf il ils ont vendus ensemble des mixtapes et "Guess Who's Back". Ils ramassaient 5 dollars par CD et en ont vendus 400.000, Bang 'Em Smurf n'a rien vu de l'argent.
Mais le pire, c'est qu'il se permet de critiquer des rappeurs qui étaient là bien avant lui, et qui sont encore vrais aujourd'hui (comme Nas). Il y a aussi les beefs avec Fat Joe, Jadakiss et son crew (D-Block). Heureusement que la maison mère a dit à Fat Joe de pas trop casser 50, ça pourrait nuire aux bénéfices... Qu'est ce que ça aurait été !!
Beaucoup de monde donne raison à 50 Cent parce que c'est le mec qu'on entend tout le temps à la radio (et quelle radio ! looool), ce type c'est une machine à fric, un jackpot, une aubaine pour Dr Dre et Eminem.
Ca on peut le dire c'est un vrai massacre ! On voit bien que notre petit coquin de fifty veut se rapprocher de ses groupies et des ses dick rydaz. Un son toujours plus commercial, avec un flow de pédale et des instrus bof bof (certaines sont pas mal c'est vrai, merci Dr Dre :D ).

Le meilleur : les derniers clips !!

Candy Shop: OK ya 5 bitches en rouge qui bougent leur boule, fifty cent qui nous montre son dernier manteau en fourrure, et ? Le flow est vraiment pourri, les paroles très recherchées (looool), et le clip à chier !

Just A Lil' Bit: On tombe de plus en plus bas là ! Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus... Fifty Cent qui touche des filles tout au long du clip, c'est du rap ça ? Je suis d'accord des filles il en faut dans le rap ! D'ailleurs ça en fait partie ! Mais bon là ça deviens relou... (Et puis il fait rien avec cet espèce de castré ! :p loool) Instru qui conviendrait mieux à du rnb, flow de pédale, voilà...

Ah et vous pourrez remarquer qu'au début de ces deux clips il nous montre bien ces chaussures G-unit, ces clips sont des spots publicitaires ;)

Que dire, 50 Cent, un gangster en carton, un dernier album plus que déçevant, ah et je n'ai pas parlé de ses nouvelles sapes !

Je vous parlerais de ce que je vois, à Chatelet par exemple, haut-lieu des sapes kainry à Paris (avec le marché de Clignancourt lool). Alors je vois une chemise multi-colore, encore plus colorée qu'une chemise hawaïenne, j'me dit: "Quelle chiotte qu'est ce ça fout dans une boutique pareille !", j'm'approche et je vois: "G-Unit", OK allez remballe... :s Et sinon on peut aussi trouvé les débardeurs gris et ça coute 40€ minimum tout ça parce que ya marqué G-Unit :D Mais oui je vais payé 40€ pour me taper l'affiche et passez pour un fake !! :D

Bon voilà pour dire que 50 Cent c'est certainement pas "le meilleur rappeur" (ni même un bon rappeur...), bon allez j'le lache en un mot c'est une poufiasse :D
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Le meilleur a été et restera Notorious B.I.G !!!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
moi jdis vive le G-FUNK ;) et le son westcoast des années 90 !!!
Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
]Ceci dit un bon gros morceau de rock ou de punk c'est ce qu'il y a de mieux pour rider.


t'as raison!! ça motive!! alors quand t'es dans la poudre jusqu'au nez....le bonheur!
LaMissDemeanor
LaMissDemeanor

inscrit le 17/06/06
18 messages
j'essaye de dire des pas cités:
Lil jon!! big boi!! slimm calhoun!! the east side boyz!! mello!! coolio!! DMX!! method man!! red man!! elephant man!! shaaba ranks!!Buju banton!! tt ci tt ça
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
perso au niveau ricain j'écoute du obi trice,mobb deep,cypress hill et 2 3 pofiasses a la mode par moment!lol

pour proof de D12 il s'est fait tiré dessus à la sortie d'une boite de nuit à la suite d'une embrouille avec un videur.et pour ceux que ca intéresse,obi trice aussi a pris récemment une balle dans la tete mais il s'en est sorti indemne heureuseument!

sur ce continuez a écouter du bon son!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
50 cent candy shop!!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
eazy-e, foesum, dj quik, lil 1/2 dead , warren G, B-legit, E-40, hollow tip, mc eight, da lench mob, yukmouth, kurupt, mac dre , mac mall, paris, rappin 4 tay , too $hort, butch cassidy , tha eastsidaz , san quinn , low profile gangsters, mc ren etc.....

et pis pour le rap féminin :) ça serait dommage de se limiter à cette m**** de diam's ;)

allez tater MS. SANCHA ( c'est du chicano) ça passe trankilou

l'album : taking it doggystyle



A quand les memes en france? :)



:):):):):):)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
jurassic five 5
Ricard69
Ricard69

inscrit le 30/06/06
4 messages
Chili Gonzales et Necro pour la shred, Smoking suckers wid logic pour la oldschool
Ricard69
Ricard69

inscrit le 30/06/06
4 messages
oops... RJD2 oblige sur pas mal de part
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
ohhla.com ya une bonne grosse liste ;-)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
x-man j'suis complétement d'accord avec toi sur 50 cent! vive 2pac!lol
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
en plus moins connu y'a dré powell qu'est rollerman pro et qui fait de la musique sympa
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
pour ma part ce que je retiens le + :

low profile gangsters : riders

san quinn & JT the bigga figga : hitz i'm makin :):)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Dites en parlant de rap US et de Tupac j'ai remarqué que l'air de la chanson du teaser de Pul Up que l'on retrouve dans Rastafaride 5 est le meme que l'air d'une chanson de Tupac : Ambition As A Ridah. Est ce une reprise ou c'est un hasard?????
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ouais ... moi aussi du immortal technique sa sa passe bien bien,chamillionaire a fait 2-3 truc sympa,T.I. aussi,Danger mouse and Jemini,Dilated peoples,DL incognito,Guerilla Black,Illogic,J-Kwon,Self Scientific,Juelz Santana,K-Otix,Papoose,Puppet Mastaz,Talib Kweli,...... et kelke autre koi ..
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
je suis passablement d accord avec Xman, mais je pense qu on écoute pas le meme chose.

Je suis étonné de ne pas voir ressortir plus de crunk et de dirth south qui pour moi est le meilleur. Le style chopped and screwed ca tue aussi.

A voir la maison swisha house, chamillionaire comme très bon exemple avec tout ses potes, paul wall, lil flip, lil wayne, lil jon, krazie bone.
A voir canibus, jaylib kokane daz dillinger etc...

Ce qu il faut souligner c est que le rap ca se passe pas sur MTV et que chacun doit se faire son propre avis sur son style de musique. Dans le rap y a vraiment des millirads de trucs différents...
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
pfff, c'est lamentable cette image que donne le rap.

du sexe, des armes, de la drogue...belle mentalité.

jsuis mort de rire quand je vois les clips, c'est tellement ringuard ces nanas qui se tremoussent. ces clips ne seraient rien sans tout ce deballage et cette provoc facile.
D'ailleurs, c'est ca qui plait, c'est tellement ringard, vide et stupide, que ca plait forcement a ceux qui ont pas de jugeote et aucune reflexion. M'enfin, il en faut pour tout les gouts.

En tout cas, ces pseudos "artistes" ont trouvé un joli filon pour se faire de l'argent. et vu qu'ya des kéké qui suivent.
Image, quand tu nous tiens. lol


et quand je pense qu'il y en a qui disent que l'electro c'est que des camés. N'importe quoi.

sinon, c'est vrai que le son rap us des videos de ski ( msp et autres..) colle bien, enfin, je trouve ca vraiment pas mal.

Et respect quand meme a des gars comme mc Solar, qui font passer de vrais messages.
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
switch_df (04 juillet 2006 12 h 13) disait:

A voir la maison swisha house, chamillionaire comme très bon exemple avec tout ses potes, paul wall, lil flip, lil wayne, lil jon, krazie bone.


Lil'Jon chez Swisha House ? T'as cracké il est chez BME entertainement, pour info y'a pas mal de rumeures qui annocent le départ de Cham' et de Wall de chez Swisha pour G-Unit South ou BlackWallStreet mais c'est que des rumeures...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
g-unit ! quelle horreur....
-------------->
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi quand je skie je m'en fout un peu de l'image qu'ils ont les mecs je met la musique que je préfere aprè le reste...et y a quand meme quleques chansons de g unit que j'aime bien sinon aussi jme met de eminem, gorillaz, ice cube, xzibit aussi et surtout, D12, cypress hill, marilyn manson oui j'ai honte, et aussi quelques chansons du film Street dancers et aussi des musiques de SSX on tour
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
y'a pas a avoir honte de la musique que l'on ecoute (les gouts et les couleurs...)mais plutot de celui qui la fait...

et dans ce cas la je suis pas sur que eminem vaille mieux que marylin manson...
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
crunk--> ca pouvai preter a confusion ce que j ai ecrit, je voulai dire cham chez swisha et les potes a cham qui sont ceux que j ai nommé mais ca ne voulai pas dire qu ils sont tous chez swisha, tu vois le truc...


Je serais assez decu si cham va chez G unit, on a vu ce que ca a donné avec mobb deep cham fait du pur son la ou il est, après tout est une question de business...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
youtube.com : (clip) lil troy : wanna be a baller
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
youtube.com : (clip) delinquent habits : return of the tres
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Bon pour tous ceux qui crachent sur le G Unit et qui pensent que les artistes qui signent chez eux font une connerie faut déjà différencier le crew (50cent, Young Buck, Lloyd Banks et Tony Yayo quand il est pas en taule ;)) et le label et toutes ces divisions (G Unit West, South et East) qui regroupe des artistes qui ont déjà fait leures preuves ou des newcommers qui ont du talent (M.O.P, Mobb Deep, Spida Loc, Murda Ma$e et si les rumeures se confirment Lil'Scrappy, Kool G Rap etc...). Il faut aussi compter sur les connections qu'à Fifty dans le buisness avec des gars tel que Em', Dr Dre, Snoop Dogg et autres ce qui assure des bons featurings et des bonnes prods, il y a aussi toute la promo que peux faire un label comme le G, les mixtapes de DJ Whoo Kid qui vont bien et les beats de Sha Money XL qui même si c'est pas le producteur le plus talenteux sort des bons trucs... Imaginez pour un artiste qui sort son premier skeud d'avoir des beats de Dr Dre et Sha Money, des feats de Young Buck, M.O.P, Mobb Deep ou Kool G Rap et une promo internationale...
Mais venez pas me parler de "Blood Money" si c'est un album pourri c'est parce que Mobb Deep ils sont morts, ils avait perdu leyr style et leur talent déjà avant de signer chez G Unit, Fifty n'y était pour rien... Enfin c'est juste mon avis...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
youtube.com : eazy-e -real mothafuckin g'z (clip) ou d'ailleurs il enterre snoop et dre
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Au fait pour ceux qui ne connaissent pas M.O.P j'vous le conseille vivement, imaginez deux gros lards renois, Billy Danz et Lil'Fam, la bouche incrustée d'or, habillé comme des gangsters, venat du gheto le plus cramé de New York City (Brownsville, Queens) qui abritait la plupart des parrains italiens dans les années 20 et 30, hyptotisé par les armes à feu, crachant leur flow hardcore sur des beats de DJ Premier (le meilleur ?) et geulant comme des cochons qu'on égorge des gros "FAYAAAAA" bin voilà sa vous donne une idée du bordel, un pur gangsta rap (je ne m'amuserait pas a mettre en doute leure crédibilité devant eux) hardcore au possible directe de NY et qui durent depuis bien longtemp maintenant...

Leure classiques :
Ante-up remix avec Busta Rhymmes en featuring
How abbout some hardcore
Brownsville
Downtown swinga 96
World famous

et quelque une que je kiff vraiment :
Kings of New York feat Notorious BIG
NY Giants feat Big Punisher
Bucktown USA remix feat Cocoa Brovaz
Fight club feat Fat Joe
New Jack City
Who got gunz featy Gangstaar et Fat Joe
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages

Voilà deux trois tofs des Mash out Posse (M.O.P)



Et un lien ou on eut écouter quelques classiques et d'autres titres... (J'avait oublier "Cold as ice" comme classique)

radioblogclub.com

(cliquez juste sur les chansons)

xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
j'avoue sa passe bien c'est des classiques tout sa! bonne valeur sure!

d'ailleurs ils ont pas fait un album typé métal par hasard?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

il ya Public Enemy aussi Ice Cube, Red Hot de Jurassic 5 ( beatstreet.ca ) les bon vieux Cypress hill

xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
youtube.com : (clip) rappin 4 tay - i'll be around
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
youtube.com : un clip du bon vieux snoop
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
youtube.com michael franti et spearhead !