milduche1080°
milduche1080°

inscrit le 01/11/02
15 messages
salut a tous et toute
a votre avis quel est la meilleur paire de planche pour faire de la rendo et pas mal de piste g deja les fix mais les planche le choix est plus cornellien
merci d avance
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Gros sujet de mélanger les deux. Suis en train de me poser les mêmes questions. Et je crois que j'opterais bien pr les pocket-rocket, sauf si tu fais de la pente raide (couloirs...). Sinon g des intuitiv 74 qui peuvent être pa mal, et je les vends...mais c moyen pr sauter.
milduche1080°
milduche1080°

inscrit le 01/11/02
15 messages
tu les trouve ou t peau pour des ski aussi large moi les plus grosse ke g vu elle fesai 80 au patin
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
J'ai une paire de B2 equipée de Diamir : ça marche bien mais je ne fais pas vraiment de la rando mais uniquement des approches (1 à 2 heures de montée), le B2 est peut être un peu lourd pour de la vrai rando. Par contre sur la piste tip-top
gnoux
gnoux

inscrit le 05/12/03
10 messages
les atomic r9 22 sont des bons ski alpins(polyvalent piste poudre ) et perticulièrement légere ( 2.7 kg)
gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
Des naxo bien meilleures et moins cheres que les diamir (vrai secu sur butée avt et reglages possible à 12 DIN)et peaux ascenssion de ckez black diamond en 11mm ou 120 mm svt cote du ski !
Apres le ski c'est chacun qui voit mais les pocket rocket sont un tres mauvais choix trop souple aucune accroche sur neige dure trop large voit plus sur un intuitiv 74 ou black diamond mira ou crossbow ou B2 ou XX mais solidité douteuse !
Moi j'ai equipé mes 1080° ok sur neige dure c'est pas le top mais assez large pour plaisir pas trop creusé pour longues traversée en devers poid raisonnable mais c'est un choix je me retourne l'année prochaine sur des black diamond Mira!
milduche1080°
milduche1080°

inscrit le 01/11/02
15 messages
ouai je reste dubitatif je me la sentirai bien aves des double spatule histoire d en envoyer une fois en haut mais lesquel help me
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A mon avis, assez moyen de vouloir envoyer la perdrix avec des fix de rando montéés sur des twin fats, malheureusement.
Ou heureusement : parce que, du coup, il me parait vachement plus intéressant de s'équiper télémark.
C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour allier une montée dans des conditions potables et une descente qui arrache grave (toujours sur un bispatulé qui sera capable de donner du plaisir sur piste&park aussi).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass