dreamrider.of.extreme
dreamrider.of.extreme

inscrit le 29/08/03
19 messages
Hello J'aimerais avoir votre avis de ski!POur le Freeride!J'y met comme fix des diamirs freeride et je voulais savoir quel ski des trois me conseillerez vous???
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
pareil
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Intuitiv Big Pro Rider
dredanslpentu
dredanslpentu

inscrit le 11/04/02
51 messages
Les Seth, ça va sans dire....

Et en grande taille de préférence !

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Movement 195 pour le gros freeride, ou 185 pour le all-round. Et pis comme ça, avec tes fixs, t'aura le pack helvète
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Alors.
J'ai essayé le Santiago Pro 185, le B3 en 185 et j'ai des Seth en 189 et des XxX en 185.
Putain !! Y'a pas photo ! Je préfère (ceci n'inclus que mon avis) mes Seth !

J'ai pas aimé les Santiago car ce sont des skis qui vont tout droit et que tu ne fais pas tourner. Je ne me suis pas fait plaisir car les conditions étaient loin d'etre bonnes... Vraiment pas aimé...

Le B3 est très bon. Moins polyvalent que le XxX mais beaucoup plus efficace. Il gomme le terrain et sa spatule travaille très bien. Son flex est très bon. Je pense que si tu envoies, tu peux le trouver un peu limite.

Les XxX sont bons mais la spatule plonge quand j'envoie en poudreuse ou en trafolle. Ils sont très polyvalents, je dirais meme plus que des XX. Perso, je les prends quand je fais de la station ou quand les conditions ne sont pas bonnes.

Et pour les Seth.... C'est plus gros et donc plus lourd mais ça tiens ! Ca tourne court, c'est stable et c'est large et ça a du rebond !! Ce ski est super. Vraiment, je m'éclate avec.

Perso, je te conseille le Seth. En plus, ses carres sont plus larges que les autres et la construction avec des champs et du bois a l'air solide. Les Kahuna laissent de très bonnes impressions aussi

houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
prend les seth ils sont trop beau
ils envoit sevère
ils sont fait que pour ca ces ski envoyer du gros
voila a toi de choisir
dreamrider.of.extreme
dreamrider.of.extreme

inscrit le 29/08/03
19 messages
Mais ne sont ils pas trop lourde les seth pour la peau de foc ???Et en l'air,quand on jump ils reagissent comment ? soumetter moi vos suggestion?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je pense surtout que leur taille de guepe va etre très chiant pour faire de la rando. Meme si ce sont des fats, ils restent très creusés. Perso, je ne les prendrais pas en rando.
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
pour de la rando, plustot des b2 ou des in 74
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
et aussi des stormrider xl
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Je crois que l'on ne peu pas metre des fix de rando sur L'Intutiv 74, car il y a une plaque autodrive prepercé.
Born to be a rider
Born to be a rider

inscrit le 21/05/02
15 messages
Cherche pas Sacha, c'est les seths qu'il te faut ! On sera 2 comme ça !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass