muddyrider
muddyrider

inscrit le 07/01/04
17 messages
Histoire d'appréhender un peu les rotations autres que 360 et backflip je tenterais bien un Lincoln. La question est donc : Comment ca se lance un Lincoln ? Un peu comme un frontflip où on partirait sur le coté ? Est ce que ca tourne plus lentement qu'un flip normal ? Y a t il un type de bosse qui convienne mieux pour apprendre ? Bref, je veux tout savoir !
Merci d'avance.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Les reponses :
Sous ton bras dans le sens de rotation de tes 360.
oui
non
oui, langue de corniche ou pipe.

Video sur le lincoln :
[URL]http://www.skiing.free.fr/video/helmetcam_adsl.wmv [/URL]

A l'occasion on peut rider ensemble je te montre.

++

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
boulet

http://www.skiing.free.fr/video/helmetcam_adsl.wmv

razorblade
razorblade

inscrit le 27/10/03
35 messages
Ouuuuh MuddyRider sur Skipass.com !!! Je me devais de te faire unn coucou !!!!
Tu rides en ce moment ?
Eljouteur
Eljouteur

inscrit le 07/03/03
70 messages
il ne me semble pas avoir vu de lincoln sur ta vidéo. Du VTT oui, de l'escalade oui, du ski oui, mais pas de lincoln.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Fatigué moi...

[URL]http://www.skiing.free.fr/video/lincoln_adsl.wmv [/URL]

merci ++

muddyrider
muddyrider

inscrit le 07/01/04
17 messages
-> Razorblade : Salut Razor ! Ben ouais je change un peu d'air et de forum. J'ai ridé 10 jours à Flaine et aux Saisies ces vacances, alors maintenant je me repose un peu au boulot avant d'y retourner ! Et toi, tu es passé au ski finalement ?

-> Yannick : merci pour tes réponses et pour la proposition de ride, tu es dans quel coin toi ?
Si j'ai bien compris pour le Lincoln, étant donné que je tourne mes 360 dans le sens inverse de rotation d'une montre, il faut que je le lance sur le coté gauche en ragardant sous mon bras gauche, c'est ca ?

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Nooooooooooooooon !

Un tartiflette et au lit.

http://www.skiing.free.fr/video/lincoln_adsl.wmv

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Noooooooon c'était pour mes gafs...

Ce que tu dis est bon, tu dois le tourner comme moi (même 360 que toi) regardes donc enfin la bonne vidéo.

++

muddyrider
muddyrider

inscrit le 07/01/04
17 messages
Ok, merci pour la vidéo, je viens de la regarder, c'est assez parlant. A la prochaine sortie en poudreuse je le tente !
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
ok

Saint Gervais - megève pour moi.

++

razorblade
razorblade

inscrit le 27/10/03
35 messages
Muddy> yes, je me suis mis au ski aprés 15 ans de snow !!! je me suis payé une belle paire de scratch, et je ride dans mes Vosges natales tout les jours !!
A quand une sortie à Avo ?
muddyrider
muddyrider

inscrit le 07/01/04
17 messages
"A quand une sortie à Avo ?" : je suis partant, un p'tit week end fin janvier ? Histoire de faire un comparatif Scratch FS 2002/BC 2003 ! (je viens de lire ton post sur le choix de tes skis)
Ca va, pas trop dur la vie avec une sortie ski tous les jours ?
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
lincoln tu lance tete et epaule ca passe vraiment tout seul, apres la reception n'est pas toujours tre facile...
muddyrider
muddyrider

inscrit le 07/01/04
17 messages
-> some real cool time : non j'ai rien shapé aux Saisies. Je n'y vais pas super régulièrement non plus.
XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
c a vraiment style le lincoln (comme lunderflip dailleurs ca se ressemble). Mahleresement jimagine kil me fodra deja passer un back avant =(
XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
au fait fever comment ete les vacances a megeve, je t pas vu une fois mais comme je c pas a koi tu ressemble... Tu ride plutot ou dhabitude?
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
ah ouais moi aussi ça me motiverait bien le Lincoln ! mais je me verais mieux basculer à gauche, alors que pour le 3/6 je tourne à droite.
A la piscine ou au trampo ça se fait aussi avant pour l'entrainement?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass