mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
enfaite merci les gars pour vos conseil pour ma copine, mais non non tres peu pour elle les beau moniteur de l'ESF ! enfaite j'ai jamais enssayer les petit ski, ça donne koi?
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Ce que tu appelle les petit skis, c'est quoi ???
Les skis nouvelle générations "paraboliques" que tu prend à ta taille ou un peu moins...
Ou bien les tout petits "skis" (je n'arrive pas appeller ca ski) de 50 cm que l'on appellent snowblades....
mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
oui "excuse me"! moi pas trs bien connaitre les terme exacte!! oui enfaite je voudrais savoir si les snowblade sont dure a manier!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
oula tu vas pas te faire bcp d'amis ici...
sinon pour repondre a ta question, oui c'est tres maniable
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
pour avoir une idée des snowblades et de la polémique qui va avec regarde ce post
/ubbvf/Forum5/HTML/004865.html

en gros c'est pas dur, c'est ludique mais c'est limité et méfiance sur l'apparente facilité, tu peux facilement aller trop vite etc...

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Sans blaguer ... réfléchissez-y aux cours ESF ... parce que apprendre à skier, c'est ingrat pour celle/celui qui apprend et pour l'autre qui attends ...

Ok, ça doit couter cher mais ... en faisant des économies sur autre chose .... 1 CD ou 1 DVD par ci par là ...

Et puis, à l'ESF, il y a aussi des filles ... si si ... et les mecs ne sont pas tous jeunes et beaux ...

Et si ton idée c'est de lui faire faire des snowblades ... pas génial à cause des risques, faute de réelle maîtrise avec ces trucs là ...

xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
Je suis....
(Les économies d'aujourd'hui sont les dépenses de demain).

Maintenant, si c'est pour faire exceptionellement 1 ou 2 jours à la neige...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass