bivouak
bivouak

inscrit le 24/10/03
9 messages
J'aime pousser les ski en courbe mais j'aime aussi les sauts... En bref je cherche un ski polyvalent pour un gars de 62Kg. Je viens de vendre mes Fischer Sceneo 500 (ski de slalom) car il m'épuise et j'hesite entre, les scratch, les 10 3v ou les viper oversize. Je sais ils sont différents mais j'ai un bon niveau (enfin je crois) et je cherche se qu'il y a de mieux pour faire tout ca.
Merci de votre aide
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ben tu vas en avoir des réponses! Y a que des pros ici, moi le premier
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, c'est dommage je suis pas pro !
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Heu enfait, prends les Scratchs, c'est le jocker.
Si c'est pas un conseil de pro ca !
bivouak
bivouak

inscrit le 24/10/03
9 messages
Qu'est ce qu'ils ont en plus car je me suis toujours renseigné sur des ski de slalom mais jamais sur ce genre de ski
intartiflettexetrust
intartiflettexetrust

inscrit le 14/01/04
8 messages
ou sinon des ski de cross cme le 64 de dynastar. petit gabarit donc tu ne risque pas de casser un ski en deux.
le scratch c'est lourd est hyper rigide. moi je ride cme toi et j'ai opté pour des atomic tweak. c'est des skis dit de freestyle mais ki envoient vraiment bien sur piste. c pas non plus de sl11 mais sa tient le pavé.
bivouak
bivouak

inscrit le 24/10/03
9 messages
Justement je cherche un peu de rigidité pour avoir du repondant dans les changements de care. en revanche si quelqu'un à son poid ca serait sympa!!!
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Moi qui connait bien Fischer (Merci) je peux te dire que les Sceneo ce ne sont pas des skis de slalom mais de pure carving, donc si tu prends les 3V qui sont hyper types slalom ca va te calmer encore plus.
Pour les Scratch c'est cool pour les sauts mais en courbe ce doit pas etre top, et les autres connais pô, désole
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Chez Ficher les skis de slalom c'est les RC4
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass