XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
Avec deux potes, on aimerait bien faire un camps de freestyle cet ete histoire dapprendre et puis de pas se rouiller. On a un bon niveau de ski mais assez debutant en freestyle (encore un bon bout de saison pour sentrainer).

J'ai trouve dans le magasine 2 differentes offres et pour l'instant y en a trois qui m'ont semble correct en accecibilité (j'habite geneve et megeve):

- "Snocool Summer Camps" Tignes
- "Beautiful Summer" Les deux Alpes
- "James B Camps" Les Diablerets

Maintenant je sais pas du tout ce que ca vaut, si il faut un certain niveau, si on apprend bien, si lambiance est simpa, ect...

Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait super

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
merci a ce qui repondent ca pourait aussi me servir
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
j'ai eu de bons echos des stages berthon et j'enviseage d'en faire un cet été (juillet à tignes)
si jamais ça vouis interesse on pourra toujours s'arranger pour un logement commun voire meme le transport (pour moi à partir de grenoble) mais bon ya le temps...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Pour les skipasseurs des Pyrénées, on avait l'intention de faire une sorte de summer camp, mais rien de tres officiel, juste une ou deux bosses sur un névé.

Alors, je sais que certains d'entre vous étaient intéressés, on en reparlera d'ici l'été.

=> /ubbvf/Forum12/HTML/002292.html

dudu63
dudu63

inscrit le 05/12/03
71 messages
Lu,
l'année derniere j'ai fait un summer camp aux deux Alpes c'était le camp "air camp snowboard" (en ski). Ce qui était cool c'était qu'on pouvais faire plein de trampoline ,et ca c'est genial pour prendre des repères en l'air. Sinon le snowpark des 2 Alpes est bien cool en été mais les cours (qui étaient les memes que pour le Beautiful summer camp) étaitent pas géniaux.
Il y a un site sur le web normalement mais je l'ai pommé.
Voilà , salut !
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
ouai moi aussi ca m'interresserait les sumers camps freestyle en ski!!!alor tout ceux ki ont des info!n'esitez pas!
XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
parce que en plus je sais pas si la demande est forte, si i faut si prendre tot ect
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai fait les stages Berthon il y a quelques années, mais en ski de bosses.

L'ambiance était super, les conseils excellents et on a eu droit à plusieurs séances vidéos pour voir nos défauts.
Chaque après-midi une activité différente, roller, vtt, beach volley, et water jump, trampoling, etc.

Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Il a un site berthon, je me sentais pour le stage freestyle...
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
ben moi, je vais faire le camp aux diablerets..à ce qui parait, y a une super ambiance et c'est à 30min de voiture de chez moi!!ca serait cool une communauté de skipasseurs aux diablerets!!
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
et esc qu'il ya des stage tou compris comme 7 jours tout inclu?? j'amerai bien l'adresse moi!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass