Alex_SKRT
Alex_SKRT

inscrit le 22/10/03
29 messages
Je cherche à louer des chaussures free-style (style Ross soft 1, lange Sft100, ou Salomon 1080), et peut être aussi des fats si ça continue de tomber comme ça !
Est-ce que quelqu'un a de bonnes adresses sur La Clusaz ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon alors je me rappelle plus des noms, mais pour les fat va jeter un coup d'oeil à Aravis Challenge (tenu par seb michaud & co ), il proposent beaucoup de chose, mais je sais plus si ils font de la location, sinon aprés chaques magazin se vaut plus ou moins.
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Pouquoi tu ne lous pas au Grand Bo ou à St Jean, car environ 30% moi cher que La Clusaz ?
Par contre les chaussures trés haut de gamme ne sont vraiment pas évident à trouver en location.
dredanslpentu
dredanslpentu

inscrit le 11/04/02
51 messages
Pour les bons skis, je recommande aravis challenge (plus tenu par les frères Quenet que par Seb Michaud) qui propose des völkl, k2 et un peu de salomon (+ une paire de 3X). Je recommande aussi vivement le Schuss (bas du village face à la patinoire) qui propose du Dynastar, du Ross, du Salomon et les excellents Elan.

Pour les soft de Ross, je sais qu'il en loue chez Skiboss.

Arvi

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouah dredanslepentu je voit qu'on a les meme fréquentations, j'ai acheté mes teneigthy au schuss, vraiment bon shop, avec un sticker ITWT au dessus de l'entrée piste (c'est là qu'on voit que c'est un bon shop ). Puis ils proposent skitime, te revende tes skis enfin vraiment bien.

Quand à Aravis Challenge, c'est vrai que c'est plus les frére quenet et leur mére qui le tient que seb michaud mais bon il est plus connu alors je le cite .

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass