Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'était pour savoir si qq'un savait ou est-ce qu'on pouvait en trouver en France et peut-être même mieux dans les pyrénées.

Dans le cas ou ils soient pas distribué en France, avez-vous des adresses pour les tester et les acheter chez nos amis les suisses? Peut-être de la vpc sinon?

Paske, faut bien dire que le Thunder est super chatoyant pour qui veut investir cet année!

Well Ze Life

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Beh alors, personne a jamais vu ces skis? Me voila très étonné... Allez, un pt effort!

PS: dsl, ô suprème modérateur, de faire vilement remonté mon topic, mais cet infos me tient a coeur et je n'ai pas réussi à l'obtenir avec la f° "recherche"... Encore sorry!

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Ski Magazine n°367 d'octobre, page 117...

cristalp
74250 bovège

Tél: 04.50.36.66.79

spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
rien a voir avec le sujet du post mais dis moi baskit tu ne viendrais pas de l'insa de rouen?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ya!!! expatrié depuis maintenant plus d'un an à Tlse...

Mais dites moi GroBibi (si je ne m'abuse), on ski tjs en Arno Adam? T'as pas regrétté tes lattes???

Comme quoi, on croise n'importe qui sur ce forum, autant, je savais que Mr Ravenoner possédait qq stickers ITWT, autant, je suis étonné de te retrouvé là sous le pseudo de Spaz (pkoi d'ailleurs?). Si tu veux me répondre pour me donner des nouvelles du GroClub: seb_falquier@yahoo.fr

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Au fait, je cherche tjs les revnedeurs français de Movement... Merci Tanker
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Ben demande leur directement... info@movementskis.com

A part ça leur site commence à être vraiment énorme ! On reconnait pas mal le style de wild Duck dand le domaine...

Powder Vince
Powder Vince

inscrit le 18/09/03
53 messages
T'as pas l'adresse du site ?
Ridestyler
Ridestyler

inscrit le 25/03/02
4 messages
www.movementskis.com
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
SI ça t'interesse toujours (et désolé si je ressors ce post de derrière les fagots), j'en ai vu ce WE à la Mongie, ils venaient visiblement d'un magasin de loc de la station... A voir !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass