Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
Skieur Mag le présente comme un ski facile et adapté à tout type de neige en hors-piste et de plus avec un potentiel vitesse très élevé....
Qu'en pensent les Skipasseurs qui ont pu testé cet engin de guerre ?
Aller Arvi et bon ride
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Je crois que Dynamo avait fait un bilan complet de son essai après le mondial... Et visiblement il aimait bien. Essaie de faire une petite recherche.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Et puisque c'est visiblement une évolution du Pistol, qui est déjà monstrueux, et qu'il est encore plus spécifique, en peuf ça doit être une pure tuerie. Et pour le potentiel de vitesse, il doit pas y avoir de surprise puisque le pistol envoie déjà bien de ce côté là...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ski enorme a tout point de vue: cotes et comportement, pas trouvé la limite mais g trouvé la mienne jme suis pété le sternum avec ca au pied , en bref en pow a la fois joueur et puissant , grande sureté et plus étonnant loin d'être inskiable sur piste , j'aurais pas cru vu son flex plutot mou sous la main , plus polyvalent que le gotama qui est déjà une flinguerie , sur ce........
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
C'est le meilleur ski que j'ai essayé!

Il est disons entre le Sanouk et le Gotama pour ceux qui connaissent avec les avantages des deux! Une évolution plus sérieuse du Pistols comme vous dites...

partin
partin

inscrit le 29/09/02
24 messages
Je les ai achetés et testé a avoriaz avec gavé de fraiche et c'est vraiment énorme. 4a vole au dessus et tu peux aller trop à fond. et sur piste ben c'est un fat ça va pas trop mal mais sur la glace vaut mieux tirer droit. un peu chiant dans les chemins mais sinon ils passent bien dans les abres et buissons. Sympa pour les petits jumps amorti bien. Voilà tres bon skie. tschuss
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
trop bien ces skis!

Polyvalents, freestyle back ça doit passer pas trop mal, joueurs, ptêtre juste pas assez rigides dans la trafollée ou la neige de merde.

De la balle internationale !

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
S....... king Selassie!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
.arkozy
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Caribou, l'ô pas compris les deux derniers posts.
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Je revends les miens !

ILs ont 4 sorties pour 500 euros avec S912ti en fix monté en 28 !

Skis exceptionnels, mais je vais avoir le nouveau dans peu de temps !!!

mail à gvissy@club-internet.fr

Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
C'est pas le Maiden AK ,le nouveau Kahuna?
VUe ces cotes(compareée aux Seth)et son design, il parait énorme.
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Petites questions: quelqu'un a les côtes (et taille) exactes du maiden AK ??? sont-elles vraiment différentes de celles du kahuna ???

Merci...

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Jespère que c'est le même, car sinon ça voudrait dire qu'ils retireraient un ski formidable...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
http://forum.powdermag.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=2;t=002888

Photos des Maiden sur ce forum cainri assez semblable au notre...(avec en prime des photos des Fujas!)
Je sait pas trop comment on fait pour mettre une image(comment trouer l'url???),donc si qqun peut m'aider...

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ya pas à dire, les Z'américains savent faire des photos de ski...

Pour les Maiden AK ça donne ça:


akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Seth vs Maiden :
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
quote:
Ya pas à dire, les Z'américains savent faire des photos de ski...

Ah ah,mdr,petit mateur va'
Si ça peut bouster les ventes...

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
akrocket38: ferais tu parti des quelques uns qui skient déjà dessus ???

Ce sont les même que les kahuna ou non ???

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Alextrem-->au faite,t'as fait comment pour mettre les photos alors?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Euuuhhh, là nan..
D'ailleurs en ce moment (pour toute la saison de l'hémisphère nord en fait.. ) et pour un bon bout de temps encore, je ne pourrais compter que sur ma patience pour me remettre d'une vilaine fracture "talonesque"..
En fait j'ai choppé la photo sur un ote forum de ricains qui en possédaient déjà et qui exposaient leurs lattes, comme ça..
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Et pour mettre une photo c simple :
1/il te faut l'adresse internet :
exemple : http://akrocket.free.fr/MaidenAK.jpg
2/ tu colles ensuite "[img]" devant l'adresse et "[/img]" derrière et ça donne ce que tu as au dessus.

Voili.

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouai mais l'adresse juste de la photo si ya du texte aussi sur la page,tu la chope comment?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Aahhh, par contre, je ne crois pas que tu puisses faire ça..
Il faut dans ce cas aller chopper la photo sur ton disque dur. Ensuite tu l'upload sur un espace web (il suffit par exemple de t'inscrire chez free pour bénéficier de 100Mo d'espace) avec un client FTP. ça y'est ton image est sur le net à ton adresse, tu n'as plus qu'à faire ce que j'ai écrit plus haut ensuite pour l'afficher "en live" sur skipass..
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Voilà les cotes des Maiden Ak trouvées sur newschoolers.com:

the Madein AK, a wider twin tip back country ski. Specs : 179cm, 189cm 137/108/127

càd exactement les mêmes que les Kahunas .

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Donc seule la déco change... un classique marketing !!!
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
et le nom!

Dommage qu'ils aient fait d'un smooth freeride pur style sans prise de tête et mythique un hardrock-trasher sauce bourrin ricain...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass