nabotstyle
nabotstyle

inscrit le 04/04/03
23 messages
hier j ai vu un type qui avait un ecusson ITWT sur son sac de ski et dessous il y avait ecrit skipass.com
alors j ai cogité sur la signification de ce sigle
une chtite question : ITWT ca veut dire
In the Tartiflette We Trust ??
et dans ce cas ou est ce qu on peut trouver des ecussons de ce type pour en accrocher sur mon sac
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Regardes sur le site a l'endroit ou on passe commande des T-shirt, tu trouveras aussi les ecussons.

Piege : il y a ecrit "patch" (va savoir pourquoi...), mais en fait ce sont des ecussons.

@+
smac

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Avoir un écusson, aussi joli soit il ne doit pas être une fin en soit!
Ce slogan est le cri de ralliement d'un secte dirigé par notre gourou à tous: G
Et pour pouvoir arborer fierement cette devise, il te faut absolument rejoindre le mouvement, en adopter la philosophie, les coutumes... Cela nécessite un gros travail sur toi même pour atteindre la pureté d'esprit nécessaire.
Et aussi quelques euros pour allez en acheter chez Gaia store, rue du Dr mazet, ainsi que, evidement, un (ou plusieurs) Tshirt à l'effigie de notre maitre à penser!
thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
tu l'as vu ou ce gars...???? avec son ecusson????
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un patch ITWT ? Comme à la nicotine ? C'est pour arrêter la tartiflette ?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ça doit être ça, mais je me suis fait avoir... ça marche pas!!!
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Pour que la désintoxication soit complète, il faut que le patch soit positionné à même la peau à l'aide d'aiguilles, d'agraffes, ou, pour la version "longue durée - diffusion lente", à l'aide d'une machien à coudre. Il est à noter que, chez certains sujets proche d'un groupuscule dont la partie émmergée serait un site internet (que nous ne citerons pas afin de préserver leur anonymat et décourager la prolifération des membres), l'accoutumance serait trop forte pour être combatue par ce biais et nécéssiterait de plus kourdes interventions.
cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
merde je crois que je suis intoxiqué, c'est dangeureux? Il parait que ca marche aussi avec les crouttes de fromages.
CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
ouai mais il ne faut pas que sa soit n'importe quelles croutes de fromages!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass