saturnin free-ride
saturnin free-ride

inscrit le 11/02/04
6 messages
J'hesite a m'acheter les scratchs bs et les pocket rocket j'adore le free ride et dès que je peux je m'évade en hors piste je suis pas encore tres fort en free style mais je compte me perfectionner et en plus je fais de la compete
alors a l'aide
merci
Yavipengs
Yavipengs

inscrit le 01/01/04
34 messages
précise scrash BC ou FS

moi je dirai que le mieu c le BC

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Moi, je vote les BC

Et pis si j'était toi, j'éviterait les titres en majuscules, c'est mal!

scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Pas de Majuscul dans le titre ou tu vas te fair bloquer.
J'ai tester les deux et je panche pour le BC car il a les ^m cotes que le Pocket mais il passe beaucoup mieux sur piste.
Par contre le Pocket et tres amusant et tres joueur à petite vitesse en poudre.
saturnin free-ride
saturnin free-ride

inscrit le 11/02/04
6 messages
je suis desole pour le titre en majuscule et je me suis trompe c'est les scratch bc
je trouve qunad meme que le style desz pocket est mieux que celui des scratch meme si il sont bien j'ai craque pour les pocket mais maitenant j'aimerais choisir le meileur compromis entre piste, free-ride et free-style
saturnin free-ride
saturnin free-ride

inscrit le 11/02/04
6 messages
je me demande si il vaut mieux les prendre + grand ou un peut + petit
ca j'ai lu les deux
ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
Meme si j'ai des pockets et que je les adore, ils sont qd meme super fragile ( comme ttes les boards Shalom d'ailleurs). Je te conseillerai donc les BC: plus solide et meilleur sur piste.
Ciao

PS:Mais je préfére qd meme les pockets en po^pow et en l'air.
seb2frommars
seb2frommars

inscrit le 27/01/04
57 messages
Stations : 2 avis
salut,
Les scratch BC sont réputés beaucoup plus polyvalents... à toi de voir les lignes de cote étant identiques, après ce sont les sensations qui parlent, moi perso j'ai du mal à adhérer au rendu et à la rigidité des salomon: pour avoir essayé des pocket rocket et des 1080, j'aime pas trop les snsations... trop de vibrations peut etre dues à la stucture elle meme du ski et à sa fabrication... mais ceci n'engage que moi et ce que j'eprouve ne sera peut etre pas la meme chose pour toi...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

Pas de titres de sujets en majuscules, merci!

Tu peux reposter ton sujet en minuscule.