ombeline
ombeline

inscrit le 02/02/04
19 messages
J'ai lu de bonnes choses sur les Atomic e7W. Problème : je mesure 1m75, et la + grande taille dispo est 168cm. C'est pas un peu petit ? Quels autres skis du même genre (300 à 400E, assez polyvalents, mais peut-etre plus grands) ?

Merci de vos réponses

xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
quote:
Problème : je mesure 1m75, et la + grande taille dispo est 168cm. C'est pas un peu petit ?

Non

ombeline
ombeline

inscrit le 02/02/04
19 messages
Merci pour ta réponse (simple et directe). Ceci dit, est-ce qu'on y perd pas en stabilité quand on prend de la vitesse, avec des skis courts ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pas vraiment, sauf si tu prends vraiment une vitesse énorme... La plupart des skis tiennent bien maintenant, et mm si je ne connais pas l'atomic e7W spécifiquement, atomic sont pas réputé pour faire des skis mous ou flottant... Si tu es costaud des cuisses il te semblera peut être un peu souple, mais sinon, pour skier tranquille et mm attaquer, il me semble pas mal...
xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
quote:
la petite Ombeline a tapoté avec ses petites mimines
Merci pour ta réponse

De rien. (et pas mieux que Lord Byron)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, je dis tout, je dis rien, je dis c'est un ski mou, mais c'est un ski dur... En fait, je pense que ça doit être un ski tranquille avec une bonne marge...

Xabi lettré ! Merci pour le lord... hé hé... Mais appelle moi simplement Byron...

ombeline
ombeline

inscrit le 02/02/04
19 messages
merci ô supremissime xabi qui, dans ta grande mansuétude, t'es abaissé une nouvelle fois à m'éclairer de tes lumières (c'est la version étendue du "merci" de mon deuxième post)
xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
Bon, ben méga désol !
J'avais fait un super rédactionnel et je me suis fait virer. J'ai malheureusement pas le temps (ni l'inspiration) de tout retaper.

Bref, pour résumer : J'avais pas le temps de m'épancher sur le sujet, j'ai donc résumé, et Byron a confirmé.
Maintenant, si tu souhaites un exposé sur le ski, le pourquois du comment de mon "non" et de l'argumentaire de Byron je m'y plierais avec condescendance.

xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
quote:
Xabi s'est gouré.. Il a écrit
si tu souhaites un exposé sur le ski

si tu souhaites un exposé sur ce ski
ombeline
ombeline

inscrit le 02/02/04
19 messages
Y a pas de mal, xabi. En fait, j'hésite entre 3 modèles, qui ont de bonnes critiques en général, et qui semble me convenir :
- Atomic 7eW
- Dynastar Eclusive 10
- Head Cyber iC 160 Light Railflex

Maintenant, j'aimerais savoir si il y a des gens qui les ont essayés et qui peuvent me donner leur avis, car comme je m'étais pas vraiment posé la question d'acheter mes skis jusqu'à mon retour du ski fin janvier, ben j'ai loué mes skis un peu au pif, et du coup j'ai pas pu les comparer moi-même.

ombeline
ombeline

inscrit le 02/02/04
19 messages
Hop hop ! remonte petit post, j'aimerais bien avoir des avis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass