Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Salut.

Etant allée skier à Auron hier, avec un soleil éblouissant et mes lunettes qui sont un peu ch... à porter, j'ai décider d'investir dans un masque de ski pour beau temps (protec. niv. 3, si possible iridium...). Je préfère nettement la sensation que procure le masque aux lunettes, et vu que je descends plutôt (très) vite, il me faut un truc qui tient bien , car sinon je suis tout le temps en train d'ajuster....

Savez-vous si Bollé fait des masques pour beau temps ? Quels sont les modèles ? je n'en ai jamais vu...
Et si on peut les trouver dans la région PACA ? (j'ai cherché hier à Auron et j'ai rien trouvé :-(( )
Je recherche en Bollé, car c'est ma marque fétiche, du fait qu'on a vraiment un confort parfait à mon goût et un très très large champ de vision (ce que je recherche en priorité).
Merci d'avance ;-)
@+
Grace

Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Pour les masques, a Nice il y a city sport, Quai 34 et quicksliver...... mais je ne sais pas si il y aura exactement ce que tu cherches (c'est a dire un masque Bollé) Mais y a pas mal de choix, sinon a villeneuve loubet, il y a "White spirit" qui est un skishop freestyle/freeride (tel: 04.93.20.97.02)
Bonne chance et bon ride
Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Salut.
Merci pour ta réponse :-)
J'ai téléphoné à citysport mais ils n'ont pas vraiment ce que je recherche, par contre j'ai trouvé mon bonheur dans le magasin d'optique de Nice Etoile ;-)
Je leur ai téléphoné et ils devraient recevoir le Bollé XP snow camo que je leur avais commandé d'ici une semaine :-)
@+
Whizz
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Si c le magasin d'optique à coté de city sport de Nice E. ,moi j'attend tjs depuis 1 semaine 1/2 mon écran de masque smith(il m'avait dit 3 jours.....
Bonne chance
Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Bandit > c'est Solaris... moui moui, je me méfie aussi des délais, mais bon on verra bien :-/
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
des fois c'est bien plus sympa d'acheter sur place... :-/
tu fais vivre les stations et le prix n'est pas si différent qu'en vallée... en plus tu as un ENORME choix sur les masques...
perso j'avais trouvé un excellent rapport qualité prix dans un BRIKO temps moyen beau sur le depart ESF de val d'isere (ya deja 4 ans!!)...
Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Oui en fait j'avais cherché dans les stations, mais je n'ai trouvé personne qui faisait Bollé et je rechechais le XP en particulier ;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass