dounz
dounz

inscrit le 22/02/04
1 message
Salut a tous,
je pars pour un WE de 4 jours fin mars a la montagne, et voila le pb c'est que je n'est pas skier depuis le CM2 et j'ai maintenant 27 piges... A mon avis je ne sais plus du tout skier, et a vrai dire je suis assez attiré par le snowboard seulement je pars 4 jours et des potes m'ont dit qu'en tant que débutant je tiendrai pas dessus avant minimum 3 jours !!??
Alors a votre avis pour avoir les moyens de passer un bon moment, je peux me mettre au snowboard, je ressorts les ski ou la luge ou carrement il vaut mieux que je reste a la maison parceque sinon je vais me faire mal....?

Merci pour vos conseils

@+ dounz

Yavipengs
Yavipengs

inscrit le 01/01/04
34 messages
moi je dis loues des skis mesurant 10 cm
de moins par rapport à ta taille, tu te remet au chasse neige pendant 1/2 journée max
et puis c'est reparti
FingerPrint
FingerPrint

inscrit le 10/01/04
27 messages
A mon avis, en 4 j si tu veux faire du snowboard, tu auras quand même largement le temps de t'y familiariser. Ce n'est pas aussi compliqué que le ski (une fois qu'on a les reflexes pour tourner, c'est déjà presque gagner), alors qu'en ski, il y a toute une évolution à faire.
Ceci dit, même pour le ski, en 4j c'est assez jouable, tu seras tout le temps en chasse-neige mais si tu en as déjà fait un petit peu, ça ne devrait pas être trop compliqué
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
tu n'as qu'a faire le surf , en deux jours tu peux aborder les virages et t'éclater un peu par contre le premier jour ,n'hésite pas a te lancer ds la pente

no fear

apres,moi je dis, si tu recommence la glisse un autre sejour, remet toi au ski

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass