maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Salut,
ça fait 13 ans que je suis pas monté sur des ski, et je fais du snowscoot depuis 9 ans...
Bon, je compte m'y remettre, en complément... Mais que choisir?

On me propose d'occaz des scratch (les rouges et jaunes de l'année dernière), en 174
avec des fixes assez bonnes, et les skis sont en parfait état... le tout^pour 250€, ou un peu moins si la personne garde finalement ses fixes...
Qu'en pensez vous? N'est ce pas un ski trop exigeant pour mon niveau proche de débutant à l'heure qu'il est? (j'avais quand j'étais môme, obtenu ma 3ème étoile... je me souviens que je descendai partout sur piste, en redoutant un peu les noires bosselées, mais j'y allai qd même...)

Mon objectif est de redécouvrir le ski, et de tester la poudre, les sauts... (mais je prendrai le temps...), bref, je voudrais arriver à faire tout ce que je sais et peut faire avec mon scoot...

Bon, vos avis??
merci!

pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
tu peux acheter ces skis mais je pense que tu devrais prendre des cours (si c'est pas deja pensez) pour te remettre dans le bain.je pense pas que tu est nul mais des fois faut y aller progressivement alors vas y comme tu le sens mais trop comme un porc.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass