Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
ben voila, j'ai l'occasion de recuperer des 1080 de Salomon qui ne sont pas sorti plus de 10 fois, et a tarif imbattable, c'est pas pour moi, c'est pour qqu'un de niveau a peine debrouillé ... jusque la elle skie occasionnellement avec des skis "nouilles" qui datent de 20 ans (!)
Alors qu'en pensez-vous ? ca le fait ? (mis a part qu'ils ne seront pas du tout utilisés de ce pourquoi ils sont prevus, big air new free style et tutti quanti)
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
qui peut le plus peut le moins!
renzi
renzi

inscrit le 14/02/04
27 messages
bah c'est des skis réputés maniables, tres facile à utiliser... bon apres je sais pas si c'est tres efficace en chasse neige mais bon... ;-)
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
si c'est une occas' achete les ce sont des bonnes pompes ! mais sur des vieux skis je sais pas ! moi je les acheterai car avant des chaussures debutant je ne progressais pas j'ai achete les salomon equipe femme a 3000 f est la j'ai fait beaucoup de progres mais rassure toi je ne les ai pas payé ce prix la !
Manu de Merlette
Manu de Merlette

inscrit le 22/02/04
78 messages
On parle des skis pas des chaussures

Si la personne est habitué a skier sur des nouilles elles sera pas dépaysée

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass