tiousman
tiousman

inscrit le 23/02/04
3 messages
Salut a tous j'aimerais bien m'acheter des skis freestyle en fin de saison.
au debut j'avais penser acheter les rossignols scratch mais il parait qu'ils sont un peu lourds pour commencer.
J'aimerais savoir pour vous quels sont les meilleurs skis sachant que je fais de la piste aussi.
ride74
ride74

inscrit le 13/02/04
26 messages
Si tu dois faire aussi de la piste, alors prends les scratch sans hésiter, ce sont des skis super polivalent quoi qu'on en dise, et ils ne sont pas si lourds pour peu que tu engages vraiment tes mouvements.
En freestyle, le truc, c'est de se lancer vraiment et avec une bonne protection (casque et dorsale), il n'y a pas de raison d'avoir peur.

Eclate toi, c'est la seule chose qui compte.

tiousman
tiousman

inscrit le 23/02/04
3 messages
ben je sais pas de trop j'aimerais avoir plusieurs avis g quelques exemples de ceux qui parraissent les mieux
Dynastar trouble master
K2 public Enemy
rossignols scratch bc
salomon teeneighty 1080

merci de me dire pour vous quels sont les meilleurs pour le freestyle et la piste sachant que je debute en jumps mais je me debrouille quand meme

flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Mon avis :
- 1080 légers et super maniables, cool pour le début en freestyle et polyvalents !
- scratch BC lourd et moins maniable, plus difficile pour débuter, fait pour envoyer du gros, du très gros je pense !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass