tiousman
tiousman

inscrit le 23/02/04
3 messages
Salut a tous les freestylers je veus me mettre au freestyle l'an prochain sachant que je ne suis pas de trés bon niveau(je tape quelques graps mais pas encore de 360)
Me conseillez vous plutot les teeneighty de chez salomon ou les troublesmaker de dynastar?sachant que je veu faire un peu de piste aussi
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
Troublemaker sans aucun doute car facile à skier, très polyvalents, légers
Manu de Merlette
Manu de Merlette

inscrit le 22/02/04
78 messages
Si t'attends l'an prochain, attends les skis de l'an prochain
Manu de Merlette
Manu de Merlette

inscrit le 22/02/04
78 messages
J'avais pas vu le double postage, c'est pas la peine hein, on te répondait déjà sur l'autre sujet, tu pouvais y poser la question.

Sinon maintenant que tu sais qu'il y a de nouveaux skis tu pourrais etre tenté de demander fujas ou candide pro? et ainsi de suite jusqu'à l'an prochain, ca risquerait d'etre lourd

bikerboy
bikerboy

inscrit le 26/02/04
3 messages
Les teneighty,j'en ai moi même et ce sont de très bon ski, parfais pour les personnes qui veulent faire un peu de piste. les toublemaker ne sont pas de mauvais ski, mais ils sont moins bon que les teneighty dans le park et sur piste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass