planchou skieuse
planchou skieuse

inscrit le 18/12/02
5 messages
bien le bonjour à tous !
je viens d'apprendre que je pourrai participer au championnat de france universitaire à l'alpes d'huez. Malheureusement cette nouvelle arrive un peu tard parce qu'un jour d'entraînement,en sous estimant la puissance de mes cuissaux ( ), j'ai réussi à vrier mes ski. Résultat j'ai maintenant des bi-spatulés et plus de ski de géant... je cherche donc désespéremment à louer des ski pour d'en deux semaines et si l'un d'entre vous pouvez me conseiller un magasin performant je lui en serait éternellement reconnaisante, il aurait peut-être même droit à un bisous virtuel !
merci d'avance pour votre collaboration !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Félicitations. il me semble que les skis de géant se trouvent assez facilement (de série) en location que ce soit en salomon, rossignol ou atomic. Il faudra certainement revoir sérieusement la préparation !!!
Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Salut.
J'pourrai sûrement pas t'aider à trouver des skis... j'veux juste te dire "merde" pour la compète ;-)
Allez bye, good luck ;-)
Whizz
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass