gachette67
gachette67

inscrit le 27/02/04
17 messages
Salut. G essayé les teneighty pocket rocket a chatel en janvier et je les ai trop aimé.
Hier en regardant a mon shop il y a vait les pocket rocket+ fix s810 pour 449 euros et les scratch fs + fix axium 110 a 423 euros. Quelle paire me conseillez vous?
Merci
ride74
ride74

inscrit le 13/02/04
26 messages
La meilleure paire qui soit est celle avec laquelle tu te sent bien, donc si tu a adoré les pockets, n'hésite pas, même si je ride avec les scratchs fs et que je trouve qu'ils déchirent.
En plus les fix axium sont pas super belles, les fix scratch sont bien plus stylées.
johnjohn
johnjohn

inscrit le 17/02/04
27 messages
Moi perso j ai les FS et il dechire mais c vrai comme il le dit si tu te sent bien avec les teneighty prend les mais sache que les FS sont exelent leger et et super souple il te parmet de replaquer facilement tout ce que tu veu enfin voila fait ton choix bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass