rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
salut, je vais peut-être m'acheter de noiveaux skis et j'aimerais savoir la taille que je dois prendre sachant que je mesure 1m73 pour 64kg. je souhaite faire un peu de freestyle, du hp et de la piste.
voiloi
merci
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Quelques centimètres au dessus de ta taille pour la polyvalence , si tu trouves 175 ou 177 ca collera.
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
merci de la réponse mais est-ce que ça fait quand même pas un peu grand??? actuellement je skis avec des 1m60 donc ça me fera un gros changement. j'avais plutôt pensé prendre des 165 ou 170 max. qu'en pensez-vous???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
165 ou 170, sur piste, ça sera parfait, mais si tu veux sortir, ça va faire léger, mm si t'es pas lourd...
marrane
marrane

inscrit le 19/02/04
70 messages
Pour ce qui est du freestyle il faut que la taille des skis corresponde environ à ta propre taille.
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
n'est-ce pas trop dur de faire des sauts avec des skis de sa taille??? sachant que j'ai quand même pas un bon niveau et puis en hp, je compte pas m'aventurer trop loin.
en tout cas merci beaucoup de vos réponses
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
1080 gris 1.71
gregamadrider
gregamadrider

inscrit le 20/04/03
32 messages
Franchement n'hésite pas a prendre des lattes legerements plus grandes que toi.En plus si t'as un bon niveau comme tu le pretends,il y a pas de soucis a ce faire. Surtout pour le freestyle et le Hp, d'ailleur la plupart des proriders ont des ski plus grand qu'eux . . .
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
oula ne pas se méprendre, sincérement je n'ai pas un bon niveau, c'est pour ça que ça me fait un peu peur de skier avec des skis de 175 ou 177.
et vous, quelle taille pour quels skis et quel niveau pour que j'ai un point de référence.
merci
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
candide ski avec des 82!!!!
pi il est pas tres grand(~175)
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
pour les receptions des sauts,les skis trop petits c'est casse-gueule...
bikerboy
bikerboy

inscrit le 26/02/04
3 messages
tu devrais prendre des skis d'environ 170cm pour avoir le meilleur de ce que tu veux faire (à ta place, je prendrais des salomon teneighty ou des public ennemy mais c'est toi qui décide!)
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
oki merci à tous pour vos réponses c'est cool!!!
je vais peut-être prendre les 1080 e ngris mais le problème c'est qu'il solde tout en ce moment au vieuxcampeur et qui a plus trop le choix. mais bon..
merci encore une fois à tous
bon ride
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
juste pour dire a wecxs que candide ski avec de pocket rocket et des 1080 et ni l une ni l autre existe en 182
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
les 1080 en taille 171 passseraient-ils dans la peuf tranquilement??? Sinon, savez-vous où je peux trouver ces skis sur toulouse sachant que le vieux campeur fait des promos et qui a plus grand chose??
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass