kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous, je compte enfin franchir le cap et changer mes deux Oakley A-Frame par un masque avec écrans interchangeables et pouvoir mettre mes lunettes de vue. Y en auraient-ils parmi vous qui utilisent le Smith I/O Mag où des masques de chez Aphex? J’aimerai bien avoir vos retours avant de franchir de le pas et d’investir :) merci pour vos lumières !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Aphex est vraiment très bien.
Très bonne qualité d'écran, pas de buée pour moi, leur système magnétique de changement est facile et efficace, ca tient, et très bien placé niveau prix. Bref, du tout bon.
Petit côté fashion week, tu peux choisir le motif du bandeau parmi plein de trucs différents.

Le seul bémol éventuel est lié à la partie silicone (petite) du bandeau élastique qui peut parfois glisser sur le casque (mon casque est TRES lisse); ça a peut être changé depuis.

Edit : j'ai eu du Scott et du Oakley depuis longtemps, Aphex fait largement aussi bien le job.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 25/12/2020 - 21:33
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Merci de ton retour, tu utilises quel modèle de chez Aphex? Tu utilises des lunettes de vue avec?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Modèle Kepler avec écran Q-view bleu principalement, très polyvalent en termes de lumière à mon goût.

Non, je n'ai pas de lunettes de vue, mais d'expérience avec le fiston qui en a, le meilleur compromis a été trouvé avec un insert posé dans le masque. C'est pas très cher de mémoire (dans les 70 euros je crois pour lui), ca fonctionne très bien, et ça évite d'exploser les lunettes qui lui servent au quotidien, sans le problème des branches qui peuvent gêner.
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Merci pour le conseil sur l’insert, il faudra que je regarde cela aussi! (Et accessoirement ça pourra aussi servir pour mon fils ...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass