Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Moi ça fait des années que je porte un masque, je fais pas tout un cinéma !

Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3495 messages
Stations : 1 avis
Hellsass ( 5 mai) disait:



Cette mode de faire des masques avec ses sous-vêtements ... quand même je trouve ça bizarre
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages

je voulais juste rajouter LA question finale du QCM ... pour etre sur d'avoir rien loupé du Film
c'est precis quand meme de A) a Z) ... y a pas de reponses eliminatoires

3) "Dans The Covid 19" on retiendra que ...

A) Pr Karine LACOMBE avait fait un TIG chez GILEAD ... elle voulait bosser dans la com ...
B) RAOULT est Pedophile et Cannibale ... il sait pas compter et son traitement du futur est dangereux
C) Heureusement qu'on etait un peu preparé grace à Bill Gates et son "Event 201" d'Octobre 2019
D) L'IHUM gere que des crottes de nez... c'est des branques ... ils se sont achetés une fausse souche covid sur alibaba.com
E) J'ai vu sur facebook Madagascar ... je prends de l'Artemisia et de la Vit C en prevention ...
F) J'ai une equipe solide de masters chercheurs sur Skipass qui vont bientot nous sortir de là
G) Merci à La Fondation Rockfeller d'utilité publique qui a fait cadeau de son synopsis LOCK STEP - 2010 à l'Humanité
H) Il y a déjà le Pack promo ... Vaccins / Puces / Passeport Bio ... en pre-commande avec le code 2TCHAK ... pour skier sans faire la queue
I) Le port du stethoscope autour du cou sur BFMTV ... c'est un classique de l'interview de terrain sur parking d'Hopital
J) On va enfin pouvoir se faire filmer par des drones en skiant ... à regarder tous les soirs sur www.cpourtonbien.gouv.fr
K) J'avais tout misé sur Novacyt ... je me casse en bateau
L) T'es fort a Counter Strike ? La Police et la Gendarmerie ont des nouveaux Gunz ... et recrute en Teletravail
M) Je suis né en 1984 ... j'aime trop mon epoque
N) La prochaine fois j'ecouterais mieux Jacques ATTALI
O) Le Conseil scientifique est pret a travailler benevolement dans le respect d'Hypocrate
P) C'etait que l'aperitif ... Le meilleur ce sera Covid 21 ... plus peste et plus jeune
Q) On a construit un joli Zoo a Pangolin a Lyon juste à coté du labo P4
R) La 5G est bien la cause de l'augmentation des avalanches
S) Terre plate et pente raide est ce compatible ? Une nouvelle approche geoskimorphique
T) L'info est tombée ... on a jamais skié sur la Lune ... c'etait un fake des lemuriens
U) Jesus, Moise et Mohamed faisaient bien du monoski ...
V) Jour Blanc ou chemtrails ? le complot de Bollé
X) La Compagnie des Alpes est entierement nationalisée
Y) Fin du Ski de Rando ... les Taxis Drones autorisés a deposer les skieurs
Z) Fidelity rachete skipass ... et fait un proces à Snowgunz pour piratage du logo ... New Monoski Order ...

BONUS du prochain episode
a) On a enfin des masques et des tests PCR pour freiner les OD à la Folie Douce
b) La Vallée de Chamonix est seropositive ... vous pouvez venir tranquille à L'Ultra Trail
c) Les chinois nous ont bien niké ... mi-ao .. c'etait plus facile l'anglais ...
d) BUZYN et GRIVEAUX vont adapter leur scenario sur NETFLIX / 6 ans et + ... le role de Juan Branco sera interpreté par Juan Branco
e) Paris Match a cloné Brigitte ... Macron est reelu pour la 5 eme fois en 2040

Rigolez pas .. c'est NOUS les producteurs du navet ..
Avec NOTRE Argent ponctionné sur NOTRE Travail

A vous les studios ...

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Et cette personne est habilité à soigner des gens...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Il est pas si mauvais que ça quand-même.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ronron ( 5 mai) disait:

Il était pas si mauvais que ça quand-même.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Y a pas un statut particulier quand vous bannissez un forumeur? Genre pestiféré? ou ostracisé?
Ou genre un effet sur l'avatar?
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
ronron ( 5 mai) disait:

Y a pas un statut particulier quand vous bannissez un forumeur? Genre pestiféré? ou ostracisé?
Ou genre un effet sur l'avatar?


Je savais bien que kara était à la solde de big pharma et il essaie de faire ceux taire les monoskieurs qui savent.
En tout cas, monotruc est devenu mon idole.

D'ailleurs, l'année prochaine, je me mets au monoski.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loul, 05/05/2020 - 14:53
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Il en savait trop !
Le poulpe
Le poulpe

inscrit le 23/02/19
239 messages
monopopow ( 5 mai) disait:


bla

S) Terre plate et pente raide est ce compatible ? Une nouvelle approche geoskimorphique

bla


Rassurons quand même les platistes, la réponse est oui. Le disque terrestre est entouré de murs de glace géants pour éviter que l'eau des océans ne tombe dans le vide. Ca doit pouvoir se skier. Mieux vaut toutefois avoir 2 carres, c'est raide et gelé.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
D'ailleurs, personne ne parle du Dahu Arctique.

Il ne peut parcourir cette muraille de glace que dans un seul sens, peu arrive à faire le tour de la Terre en une vie.
Il existe ceux qui tournent à gauche et ceux qui tournent à droite, en plus, selon comme on est placé, ça change tout.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Chose dont on a pas du tout parlé pendant le confinement, la santé des enfants et notamment leur santé mentale.

lemonde.fr

On a pensé à la santé des vieux qui n'avaient plus rien à espérer de la vie, à la santé économique.
Y avait même des articles sur la santé des toxicomanes en temps de confinement...

Mais les enfants...
Ils la ferment et ils obéissent, ils ont pas le choix de toute façon.

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ronron ( 5 mai) disait:

Chose dont on a pas du tout parlé pendant le confinement, la santé des enfants et notamment leur santé mentale.

lemonde.fr

On a pensé à la santé des vieux qui n'avaient plus rien à espérer de la vie, à la santé économique.
Y avait même des articles sur la santé des toxicomanes en temps de confinement...

Mais les enfants...
Ils la ferment et ils obéissent, ils ont pas le choix de toute façon.

oué et puis on est pas mal à être de grands enfants...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ronron ( 5 mai) disait:

Chose dont on a pas du tout parlé pendant le confinement, la santé des enfants et notamment leur santé mentale.



Ha bah ça promet pour celles des profs alors… :D



Ok... c'est bon… pas la peine de pousser… ------------------------->[]
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
karamazofaucunlien ( 5 mai) disait:

ronron ( 5 mai) disait:

Il était pas si mauvais que ça quand-même.



Du coup je me demandais, X-ttack et monomachinchose, c'était une seule personne ou pas ?
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Je ne pense pas, pas du tout le même style ni le même positionnement. Cool attack, c'est le doute avant tout. Mononeuronne était plutôt sous kétamine..
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3495 messages
Stations : 1 avis
karamazofaucunlien ( 5 mai) disait:

ronron ( 5 mai) disait:

Il était pas si mauvais que ça quand-même.


Oh non !
Pour une fois qu'on tenait une piste sérieuse pour sauver le ski.

Le mec nous livrait les données brutes d'une étude sur le COVID en zone de montagne démontrant une contamination fulgurante (R0= 852123487 - j'ai calculé de tête donc j'ai pu me tromper un peu) et une létalité quasi-nulle (0,03%). Le rêve.

En utilisant les résultats de cette étude Ak proposait une théorie de l'acariensvirus ne survivant pas en altitude. Sans y croire du tout mais en se disant qu'avec un peu de crédulité "en face", les interdits seraient levés et il pourrait retourner à la Meije plus vite. Après tout si on a droit de violer l'histoire à condition de lui faire de beaux enfants, on doit pouvoir violer la science à condition de faire de belles rando. Je partage plutôt cette idée (d'autant plus que n'étant pas scientifique je pourrais toujours, au besoin, plaider l'ignorance face à des avocats zélés).

Il fallait juste trouver, pour muscler la théorie, un prix Nobel (pas Montagnier) aimant la montagne et disposé, de ce fait, à porter la théorie. Ajouter un groupe Facebook "La montagne vs coronavirus" pour distiller l'idée d'un complot contre la montagne et le ski. Une photo de Bill Gates se vautrant à ski avec comme commentaire que depuis il déteste le ski et a juré de mettre toutes les stations en faillite ... et de vendre des vaccins. Un rapprochement avec les JO de Pékin: comme par hasard ce virus a été développé au P4 pour que les chinois soient les seuls à pouvoir s’entraîner d'ici 2022 et aient une chance de gagner des médailles (pas seulement au biathlon où ils ont probablement des "brigades populaires" revenant du Tibet avec un bon entrainement de ski de fond + tir à la carabine).

Bref on pouvait sortir un truc avec comme slogan "Montez sans entrave".

Et là plus rien
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Sardineaioli05 ( 5 mai) disait:

ronron ( 5 mai) disait:

Chose dont on a pas du tout parlé pendant le confinement, la santé des enfants et notamment leur santé mentale.



Ha bah ça promet pour celles des profs alors… :D



Ok... c'est bon… pas la peine de pousser… ------------------------->[]


mais non :) le covid est miraculeux, depuis le temps que tout le monde se bat pour des classes allégées.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bast03 ( 5 mai) disait:

Je ne pense pas, pas du tout le même style ni le même positionnement. Cool attack, c'est le doute avant tout. Mononeuronne était plutôt sous kétamine..



c'est pas mal la kétamine... mais ça demande un peu de prudence...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Gaetan33 ( 5 mai) disait:

karamazofaucunlien ( 5 mai) disait:

ronron ( 5 mai) disait:

Il était pas si mauvais que ça quand-même.



Du coup je me demandais, X-ttack et monomachinchose, c'était une seule personne ou pas ?


Clairement pas.
Cool-hard est incapable de détecter les sarcasmes, alors en faire...
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
ak ( 5 mai) disait:

C'est pas mal la kétamine... mais ça demande un peu de prudence...

Mais naaaaannnnn. Suffit de l'utiliser très régulièrement, avec une petite lichette de propofol. Et je te parle d'un usage pluri-quotidien décennal :)
Pas d'un protocole a la Raoult.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Il paraît que les micro-doses de kétamine ont des vertus thérapeutiques dans beaucoup de situations.

C'est plus ou moins expérimental, en tous cas pratiqué par des médecins en clinique. Je sais plus dans quel pays.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Pour lui c'était à Marseille. Bon c'était pas des micro-doses et c'était pas de la kétamine non plus.

Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Ah... Le retour :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 5 mai) disait:

Bast03 ( 5 mai) disait:

Je ne pense pas, pas du tout le même style ni le même positionnement. Cool attack, c'est le doute avant tout. Mononeuronne était plutôt sous kétamine..



c'est pas mal la kétamine... mais ça demande un peu de prudence...


imagine le avec de la pervitine....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
http://www.racontemoilhistoire.com/wp-content/uploads/2016/12/kola10.jpg


chocolat pervitine... les boschs, ils avaient pas que des défauts ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la petite gourmandise qui vous perdra...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
edit
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 06/05/2020 - 11:20
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... carambole, avec un peu plus de recul ET de réflexion ;-)
tu en penses quoi?


PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Aucune courbe verte ? Pourtant c'est la couleur de l'espoir, non ? :P
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
b'en que l'Allemagne, la Corée du Sud et la Suisse c'est vraiment des gros losers...
Et que si tu veux faire du chiffre, y'a rien de tel que d'avoir pas de masques, pas de tests et de confiner sa population comme au moyen-âge.
Et si possible stigmatiser les malades avec une étoile jaune, euh une appli stop-covid.
Les bonnes vieilles méthodes FRANCAISES!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

pas que...

lematin.ch

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et que les obèses américains, malgré qu'ils aient un système de santé réservé aux riches, et un président encore plus con que le notre, (bref ils ont tout pour faire un beau score sur le papier), b'en ils sortent avec un chiffre tout pourri.
Losers!
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7137 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
winstonsmith ( 6 mai) disait:

b'en que l'Allemagne, la Corée du Sud et la Suisse c'est vraiment des gros losers...
Et que si tu veux faire du chiffre, y'a rien de tel que d'avoir pas de masques, pas de tests et de confiner sa population comme au moyen-âge.
Et si possible stigmatiser les malades avec une étoile jaune, euh une appli stop-covid.
Les bonnes vieilles méthodes FRANCAISES!

Mouais, c'est pas pour être désagréable mais, au Championnat d'Europe des décès, c'est quand même la Grande-Bretagne qui est passée en tête, belle efficacité de Boris qui s'est personnellement impliqué, devant une Italie bien partie mais qui s'essouffle et l'Espagne, partie tard mais avec une belle fougue ...
Vous n'êtes jamais que 4ème, même si vous devriez pouvoir coiffer les Ibères sur le poteau pour le podium.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et que dire de l'Afrique...
Losers!
Les mecs ils ont une moyenne d'age de 18 ans. Comment veux-tu scorer avec ça?
Ca vaut même pas le coup de les faire rentrer dans les stats tellement il y a de 0 après la virgule.

Y'a vraiment que dans le domaine de la mort par la faim qu'ils peuvent nous impressionner.
Mais globalement on s'en fout un peu, vu qu'on vient de passer 2 mois avec comme actu exclusive et passionnante "le décompte du croque-mort" tous les soir, et "l'applaudissement des héros (qui se faisaient caillasser par les CRS en novembre)", il n'y a que ça qui nous intéresse au final.

Franchement les mecs qui meurent de faim c'est pas très tendance...

Pensez-bien à jeter vos masques, vos gants en plastique et vos attestations papier à usage unique dans les ruisseaux après utilisation surtout hein, s'agirait pas de prendre du retard par rapport au réchauffement climatique.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3495 messages
Stations : 1 avis
La densité de la population doit compter un peu. Aux USA en dehors des côtes c'est très peu dense.
Et au-delà de la densité au niveau national il y a les fortes concentrations urbaines. En France la densité est plutôt moyenne (deux fois moins qu'en Allemagne ou en Suisse mais trois fois plus qu'aux USA) mais avec de fortes concentrations urbaines avec des grandes villes.
Aux USA à New York la courbe doit avoir une tronche un peu différente
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
bonagva ( 6 mai) disait:

au Championnat d'Europe des décès, c'est quand même la Grande-Bretagne qui est passée en tête, belle efficacité de Boris qui s'est personnellement impliqué, devant une Italie bien partie mais qui s'essouffle et l'Espagne, partie tard mais avec une belle fougue ...
Vous n'êtes jamais que 4ème, même si vous devriez pouvoir coiffer les Ibères sur le poteau pour le podium.

Pour le nombre de morts, on est derrière l'Espagne depuis au moins 2 semaines. Bon ça se joue pas à grand chose j'avoue ;)



Je sais pas si on va réussir à leur repasser devant !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 06/05/2020 - 12:11
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tout va se jouer après le 11 les gars.
Va falloir tousser un peu sur du vieux et de l'obèse pour cramer les espagnols.
On peut le faire!
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak ( 6 mai) disait:




J'ai jamais rien vu sur le Portugal ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je peux t'en parler si tu veux.
C'est calme...
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7702 messages
Matos : 82 avis
Z'ont même pas besoin de raser la moustache pour mettre un masque.
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7702 messages
Matos : 82 avis
Et c'est bon, hein, j'ai des origines portos (même si j'ai pas hérité du gène poilu), donc je dis ce que j'veux :D
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7702 messages
Matos : 82 avis
J'ai juste hérité de la taille.
C'est bon j'arrête :)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
winstonsmith ( 6 mai) disait:

Je peux t'en parler si tu veux.
C'est calme...

Nan mais c'était une vrai question. Personne n'en parle du Portugal.
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7702 messages
Matos : 82 avis
Si, moi.
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7702 messages
Matos : 82 avis
J'ai pas vérifié, mais j'ai lu plusieurs fois qu'ils s'en sortaient pas mal
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ha