Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Nan mais visiblement Raoult et Montagnier ils ont trop abusé du protoxyde d'azote.
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages
personne n'y comprends rien ... meme lui et il le dit ...
il avance a taton de facon empirique

Je fais que te repeter ses videos ... ecoutez les bien .. meme si tu peux pas l'encadrer ...
c'est hyper interessant et tres clair

L'hydroxycloroquine + Antibio Azytromicine ... ca te fait tomber la charge virale au debut des symptomes
Apres tu meurs d'une surinflamation d eton immunité ... le virus ayant disparu ...
et la, la chloroqine à l'air de marcher aussi en plus d'un medicament pour diminuer ta sur-inflamattion auto immune
Le poulpe
Le poulpe

inscrit le 23/02/19
239 messages
Bast03 ( 3 mai) disait:

Et la je viens de lire son dernier tweet : Raoult dit que la chloroquine aurait un effet sur les cas graves. C'est une étude qui le prouve. Mais ça fait 2mois qu'il explique partout qu'il faut le donner dès le début de symptômes sinon ça marche pas ! Du coup, faut le donner quand??
J'y comprend plus rien.

Ouais, mais t'es pas médecin :)
Ah ben si, tant pis...
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7709 messages
Matos : 82 avis
monopopow ( 3 mai) disait:


Au final il ya 3 mort pour 10000 hab je crois ... on est dans la norme
je pense que le virus est passé par tout le monde ici .. tout le monde etait+/- malade en fevrier et mars


3 morts dans mon village de 2000 habitants dans la Yaute aussi. Vous êtes des solides à Cham! Mais c'est plus à démontrer.
Faut quand même savoir aussi que c'est pas qu'en février et en mars que tout le monde est plus ou moins malade là-haut, les Chamoniards, c'est des grands malades :D
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7709 messages
Matos : 82 avis
Bon, mis à part pendant cet épisode de confinement où les Chamoniards semblaient vraiment être trop cadrés, je me suis souvent dit que j'aurais bien aimé être un grand malade chamoniard aussi ;)
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages
Ca a été une jolie pleine lune BOOZ ... mdr
Mais ca a été vraiment le cirque ici ... y a eu quelques courses poursuites au drone et à l'helico
Heureusement qu'on est entrainé a se mythonner ... mdr
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7709 messages
Matos : 82 avis
Je viens vous voir très bientôt, ça va chier...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Selon lui... au début pour certaines raisons et si cas grave pour d'autres raisons..
Avec comme principe de base que si tu le donnes au début, tu évites d'arriver à un cas grave...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 03/05/2020 - 15:08
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7154 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Francis917 ( 3 mai) disait:

Du coup on se questionne Simone.

Je peux pas m'avancer sur ton cas précis Francis, mais une étude genevoise (3eme canton au nombre des décès en Suisse) indiquait qu'env. 5.5% de la population avait été exposé au virus.
hug-ge.ch

C'est vraiment très peu et il semblerait que même l'Italie soit dans ces eaux-là:
pages.rts.ch

Du coup, finalement, assez peu de monde a été infecté par cette première vague ...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
monopopow ( 3 mai) disait:


Demander des etudes randomisées pour traiter en urgence une epidemie ... C'est juste criminel



Moi, je dirais plutôt le contraire ne pas faire d'études randominées sur une malade qui a un taux de mortalité de 0,5% est criminel.
Pour rappel, déjà posté ici mais 7 petites histoires où on a fait une étude randomisée mais trop tard. Jusqu'à 60 000 morts, parce qu'un mec croyait avoir une bonne idée.

Pour info, si Raoult avait fait une étude randomisée dès les premiers cas qu'il a traité, on ne se poserait plus de question, on saurait si la chloroquine est efficace ou non. Sur les vétérans américains, ça doublait le nombre de morts, echantilon non représentatif, l'étude n'était pas randomisée non plus. Donc c'est une résultat à prendre avec des pincettes comme celui de Raoult.
Pour le moment, on ne sait si on sauve ou si on tue des gens en donnant de la chloroquine. Et si Raoult était un médecin avec un esprit scientifique et qui veut sauver des gens, on le saurait.
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages
En infectiologie ... pour traiter des virus et epidemie ... tu es dans la medecine empirique ... pas que statistique
tu agis dans l'urgence ... avec des medocs que tu connais déjà par coeur ...
tu les test in vitro ... puis invivo et tu vois ce qui se passe

C'est pas une maladie .. c'est une epidemie ... c'est la notion de temps et d'urgence qui differe
t'es pas la a faire des stats avec des populations temoins ... c'est criminel

Une chose est sur ...
le traitement il a tué personne ...
Il a diminué le taux de contaminé et mortalité sur le personnel hospitalier en charge du covid ...

Et surtout .. en face / à la place .. il n'y a rien ...
La polemique est trop deplacée ...

Raoult n'est pas un scientifique ? n'est pas un expert en virologie ?
j'y connais rien ... mais cherche un peu ... t'es pas dans le vrai là ... vraiment
Marseille avec cet IHU ... c'est la capitale mondiale de la virologie
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
monopopow ( 3 mai) disait:



Raoult n'est pas un scientifique ? n'est pas un expert en virologie ?



Il est bactériologiste et non virologue. Scientifique à mes yeux non vu que ne respecte aucun protocole de preuves.
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages
pour dire quoi ?
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
monopopow ( 3 mai) disait:


Une chose est sur ...
le traitement il a tué personne ...
Il a diminué le taux de contaminé et mortalité sur le personnel hospitalier en charge du covid ...



C'est très loin d'être sûr. on ne pourra le svoir qu'après qu'une étude randomisée est été réalisée.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
monopopow ( 3 mai) disait:


Une chose est sur ...
le traitement il a tué personne ...
Il a diminué le taux de contaminé et mortalité sur le personnel hospitalier en charge du covid ...





t'es sur de ça comment?
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
les mecs qui donnaient des anti-inflamatoires après un traumatisme crânien étaient persuadés qu'il ne tuaient personne. Pourtant ils ont augmenté le taux de mortalité des gens qu'ils ont traités.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7154 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
monopopow ( 3 mai) disait:

Et surtout .. en face / à la place .. il n'y a rien ...

Pas vraiment, il y a plein d'autres médocs testés ...
letemps.ch
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages
l'hydroxycloroquine s'est prescrit a des millions d g ens pour les problemes inflammatoires chronique Lupus / Polyarthrite
c'est des medocs avec des effets secondaires qui sont connus de tous depuis des lustres
L'Azytro machin , c'est l'antibio le plus prescrit en infection pulomonaire a des posologie encore plus importante

C'est tout l'interet d'utiliser des veilles molecules que tu connais par coeur

Loul regarde ses dernieres stats elles sont plus costauds et c'est normal ... ca va etre de plus en plus precis
le type il travaille pas dans son coin .... c'est tout une equipe de pro de chez pro ...
c'est une machine de guerre cet IHU .. il a été ceée pour ca ...

c'est pas des magiciens .. mais leur travail est serieux ... plus que ca meme
si t'as des doutes ... va voir son professeur de stat ... il va te mettre à jour
C'est tous des professeurs quand meme .. ils enseignent ...
c'est pas les alchimistes de campagnes
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
ET pour reprendre ce que Bast03 a dit, qui me semble très juste. Si Sanofi avait dit la chloroquine est le remède miracle pour sauver des gens, tout le monde même cool-attack aurait demandé des preuves. là, on s'en fout des preuves, on le croit sur paroles, il a les cheveux longs et il parle fort.
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages
bonagva ( 3 mai) disait:

monopopow ( 3 mai) disait:

Et surtout .. en face / à la place .. il n'y a rien ...

Pas vraiment, il y a plein d'autres médocs testés ...
letemps.ch


Super ... mais si t'attends des stats randomisé ...
on sera passé a Covid 21 ou Covid 23

la fallait traiter l'urgence .. et els chinois ont dis il ya la la chloroquine et redemsivir qui marche
alors on a commencé par ca ... et le plus simple et moins nocif etait la chloroquine avec l'antibio ca marchait mieux encore ...
c'est le boulot de l'IHU de donner des antibio meme pour les virus contre les surinfections bacteriennes

FAut pas oublier que rien que pour limiter la contamination ... c'est qui est le point essentiel pour endiguer l'epidemie
ces traitements etaient dejà primordiaux ...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Les médicaments sont connus pour traiter d'autres choses. La biologie est une science assez complexe, par exemple l'aspirine est déconseillé si on est infecté par le coronavirus. Pourtant, l'aspirine a été donné à des millions voir des milliards de gens, mais ça peut aggraver la situation si tu es infecté. Pour la chloroquine, on en sait rien.
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages
Pour l'innocuité du traitement ?
ca va avec la connaissance de ces molecules sur des traitements à long terme .. alors pour 6 jours de prescription ...

Pour la diminution de contamination / deces chez les personnels hospitaliers ...
Regarder sa derniere etude sur 3000 cas et surtout sur tout le personnel soignant

Le traitement ne sert pas qu'a t'aider a te soigner ... mais a diminuer surtout ta contagiosité ...
c'est le probleme de cette peste/grippe avec 50 % de gens porteurs mais asymptomatiques

et la diminution de la charge virale apres traitement est statistiquement prouvé
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
monopopow ( 3 mai) disait:

le type il travaille pas dans son coin .... c'est tout une equipe de pro de chez pro ...
c'est une machine de guerre cet IHU .. il a été ceée pour ca ...

c'est pas des magiciens .. mais leur travail est serieux ... plus que ca meme
si t'as des doutes ... va voir son professeur de stat ... il va te mettre à jour
C'est tous des professeurs quand meme .. ils enseignent ...
c'est pas les alchimistes de campagnes

LOL
juste LOL
Merci de m'avoir fait rire.
Sincèrement.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
monopopow ( 3 mai) disait:

bonagva ( 3 mai) disait:

monopopow ( 3 mai) disait:

Et surtout .. en face / à la place .. il n'y a rien ...

Pas vraiment, il y a plein d'autres médocs testés ...
letemps.ch

la fallait traiter l'urgence ..


Pour rappel le coronavirus, c'est autour de 0,5% de mortalité, alors l'urgence moyen-moyen. Et pour reprendre les termes de Raoult, ce n'est qu'une gripette. Ca, c'est scientifique comme analyse.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
monopopow ( 3 mai) disait:


et la diminution de la charge virale apres traitement est statistiquement prouvé


où ?
La fiabilité sur les test de PCR de l'IHU est de 2/3, alors les stats qui vont derrière, j'ai un doute.
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages
2 Tchak .. si je peux te rendre service ...

Pour toi cet IHU c'est du vent ... la c'est toi qui me fait rire ... pleurer meme
tous le reseaux medical et scientifique de cet IHU ... c'est du vent ?
T'ecoutes qui ? tu t'inspires de qui ?

Bonne Chance
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Tchak-Tchak ( 3 mai) disait:

monopopow ( 3 mai) disait:

le type il travaille pas dans son coin .... c'est tout une equipe de pro de chez pro ...
c'est une machine de guerre cet IHU .. il a été ceée pour ca ...

c'est pas des magiciens .. mais leur travail est serieux ... plus que ca meme
si t'as des doutes ... va voir son professeur de stat ... il va te mettre à jour
C'est tous des professeurs quand meme .. ils enseignent ...
c'est pas les alchimistes de campagnes

LOL
juste LOL
Merci de m'avoir fait rire.
Sincèrement.

Putain cette barre sans dec :)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
tchak-tchak, je viens de voir ton mp, vieux d'un mois. j'ai essayé de répondre.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
On comprend rien et on avance a taton. C'est ce que je retiens et c'est exactement ça.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Allez, juste pour rire (source Mediapart) :



Ces études dressent un bilan sans concession de l’Urmite, le fameux laboratoire de recherche de Didier Raoult sur les maladies infectieuses et tropicales (scindé depuis cet audit en deux unités, Mephi et Vitrome).
Selon les évaluateurs, faute d’analyse épidémiologique, de vérifications et de recherches approfondies, le travail de certaines équipes de son unité n’apporte pas de « bénéfice scientifique ».

Par ailleurs, le « manque d’expertise dans des domaines clefs », en particulier « en épidémiologie », entraîne des essais cliniques mal conduits et des études biostatistiques approximatives. En résumé, les découvertes ne donnent lieu à aucune recherche approfondie permettant de connaître par exemple les effets d’un virus sur le corps humain.

Concernant « Microbiota », l’équipe de Didier Raoult, les scientifiques remarquent que l’approche qui consiste à découvrir systématiquement de nouvelles bactéries n’est pas suivie des analyses nécessaires. Selon eux, cette « compilation de nouvelles bactéries » – comme « on collectionne les timbres », persiflent les évaluateurs – donne certes lieu à un volume important de publications, mais sans plus d’avancées pour la connaissance scientifique et médicale.


Ils considèrent, par ailleurs, que la création d’un journal New Microbes and new infections, « qui sert à publier des articles refusés par les autres revues, est quelque peu désespérée ». Ils relèvent que ce journal est juge et partie, puisque plusieurs chercheurs du laboratoire font partie du comité éditorial dirigé par le professeur Michel Drancourt, lui-même à la tête de l’unité de recherche Mephi et bras droit de Didier Raoult.

Selon la commission d’évaluation, cette opposition systématique du professeur à la communauté scientifique isole ses équipes des autres laboratoires et a pour conséquence une moindre qualité des recherches menées, ne permettant pas d’avoir un « bénéfice scientifique et épidémiologique».

En 2006, suspectés de fraude, le professeur Didier Raoult et son équipe ont été interdits de publication pendant un an par l’American Society for Microbiology dans toutes les revues éditées par cette société savante.
« Cette question sur des résultats biaisés n’est pas propre au laboratoires de Didier Raoult mais ce n’est pas admissible que ce soit tu.








Putain la machine de guerre marseillaise a pris du plomb dans l'aile !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pas tapie la machine de guerre marseillaise?
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages
Lis mediapart ... qu'est ce que tu veux que je te dise ... et l'american Society .... mdr
la c'est toi qui me fait pleurer ...

Par contre si un jour tu voudras devenir infectiologue ... c'est a Marseille que tu vas te pointer

Apres c'est le probleme des medias et des lobby
qui croire ... ? on a que les informations filtrées par LA Banque ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par monopopow, 03/05/2020 - 16:27
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Je me demande qui boit de la javelle par ici.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
monopopow ( 3 mai) disait:

2 Tchak .. si je peux te rendre service ...

Pour toi cet IHU c'est du vent ... la c'est toi qui me fait rire ... pleurer meme
tous le reseaux medical et scientifique de cet IHU ... c'est du vent ?
T'ecoutes qui ? tu t'inspires de qui ?

Bonne Chance

Bah écoute, je vais te dire un secret : moi aussi je suis un enseignant chercheur, et tu vois, je passe pourtant mon dimanche à trainer ici (bon je bosse en parallèle sur une publi en ce moment même figure toi..)
Donc c'est quoi ta conclusion : tous les enseignants chercheurs sont des demi dieux et on en peut pas remettre en cause ce qu'ils font ? Putain ça serait cool :)

Des guignols dans nos métiers, il y en a. Des fraudeurs, il y en a. Des types qui ont fait un truc brillant dans leur carrière et qui partent en couille complet apres, il y en a aussi.

Et bah je pense que Raoult fait partie de ces 3 catégories. Encore que, je suis pas certain qu'il ait vraiment fait un truc brillant avant.

Bref, quand tu creuses un peu autour de Raoult (regarde l'article que j'ai posté au dessus), le doute n'est même plus permis. C'est marrant, ca confirme d'ailleurs exactement TOUT ce que m'a dit un de mes très bon potes qui a fait sa thèse chez lui d'ailleurs. Coincidence ?

Bref. Je le laisse à tes brillantes déductions :).
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
monopopow ( 3 mai) disait:


Par contre si un jour tu voudras devenir infectiologue ... c'est a Marseille que tu vas te pointer



Tu peux aussi aller à Lyon où ils ont un P4 pour étudier les virus les plus dangereux.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Marceaul ( 3 mai) disait:

Je me demande qui boit de la javelle par ici.

T'es pas crédible.

Sinon, je n'ai rien lu qui prouverait que ce n'est pas efficace pour nettoyer l'intérieur..
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
monopopow ( 3 mai) disait:

Lis mediapart ... qu'est ce que tu veux que je te dise ... et l'american Society .... mdr
la c'est toi qui me fait pleurer ...

Par contre si un jour tu voudras devenir infectiologue ... c'est a Marseille que tu vas te pointer

Apres c'est le probleme des medias et des lobby
qui croire ... ? on a que les informations filtrées par LA Banque ...

Euh, tu sais VRAIMENT ce que c'est l’American Society for Microbiology ??? Vraiment ?
Parce que je vois pas bien ce qui peut te faire rire là. A part si tu ne comprends rien évidemment, ce que tu es train de démontrer assez brillamment.

Quant à la tirade conspi sur les lobbys et les médias... Ressaisis toi, tu peux faire mieux !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
loul ( 3 mai) disait:

monopopow ( 3 mai) disait:


Par contre si un jour tu voudras devenir infectiologue ... c'est a Marseille que tu vas te pointer



Tu peux aussi aller à Lyon où ils ont un P4 pour étudier les virus les plus dangereux.

Nan mais laisse tomber, là tu vas trop loin :)
Il n'y a qu'un seul dieu, et il s'appelle raoult, je crois que c'est clair !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
loul ( 3 mai) disait:

tchak-tchak, je viens de voir ton mp, vieux d'un mois. j'ai essayé de répondre.

Je viens de voir ça, c'est cool, merci, on a encore du boulot je crois !
Bon courage,
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak ( 3 mai) disait:

monopopow ( 3 mai) disait:

Lis mediapart ... qu'est ce que tu veux que je te dise ... et l'american Society .... mdr
la c'est toi qui me fait pleurer ...

Par contre si un jour tu voudras devenir infectiologue ... c'est a Marseille que tu vas te pointer

Apres c'est le probleme des medias et des lobby
qui croire ... ? on a que les informations filtrées par LA Banque ...

Euh, tu sais VRAIMENT ce que c'est l’American Society for Microbiology ??? Vraiment ?
Parce que je vois pas bien ce qui peut te faire rire là. A part si tu ne comprends rien évidemment, ce que tu es train de démontrer assez brillamment.

Quant à la tirade conspi sur les lobbys et les médias... Ressaisis toi, tu peux faire mieux !



ah... on arrive au stade de l'étagement...
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages
Y a aucun soucis 2 Tchaks ... on est d'accord ... on est tous des glands la non ?
Mais pour un scientifique tu es trop dans la manicheisme ..
c'est tout blanc ou tout noir tes explications ... ca ne me va pas

cette polemique sur l'efficacité ? non l'innocuité d'un traitement ..
en pleine epidemei je trouve ca deplacé .. elle est mené par qui et pourquoi ?



La guerre est partout dans chaque secteur ...
et comprendre les tenants et les aboutissants de chaque polemique ... ca demande autre chose qu'un post sur skipass
et dans la pharmacie en plus ... o le panier de crabe ...

et je te reitere ... mais vraiment ...que moi, toi, nous ... sommes manipulés à 100 % par LA Banque
c'est mon avis et mon constat .. malheureusement
Gaffe à la piquouse ... ca va faire mal au cul
Le poulpe
Le poulpe

inscrit le 23/02/19
239 messages
Bon, comme disait double d’chaque, merci pour ce moment.
Sinon on a des statistiques sur la pratique du monoski et la superstition ? J’ai comme un doute là...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Le poulpe, 03/05/2020 - 16:42
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak ( 3 mai) disait:

ah... on arrive au stade de l'étagement...

Tu te rends compte que sur skipass, on a un type qui est à la fois spécialiste des stages ET de l'étagement ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Certes, les étudiants chantent...
Mais à la limite, si les résultats sont là... puisqu'on est en guerre...

Bon, OK... faut pas tout excuser s'il y a un pb avéré...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
monopopow ( 3 mai) disait:

Y a aucun soucis 2 Tchaks ... on est d'accord ... on est tous des glands la non ?

Certains plus que d'autres assurément!
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages
Merci 2 Tchak ... ca me rapelle les etudes ...
j'avais la haine de certains prof aussi ... j'etais loin d'etre meilleurs qu'eux pourtant
tu derapes un peu quand meme là ...

On fait une petite chanson sur Macron Buzyn Levy Salomon & Co ?

On demande aux etudiants de Dame Lacombe Gilead ce qu'ils en pensent ?

ou on ecrit direct aux actionnaires Blackrock StateStreet Vanguard Fidelity pour demander un traitement ou un credit illimité ou un skipass ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Le poulpe ( 3 mai) disait:

Bon, comme disait double d’chaque, merci pour ce moment.
Sinon on a des statistiques sur la pratique du monoski et la superstition ? J’ai comme un doute là...

Coïncidence ?

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Le poulpe ( 3 mai) disait:

Bon, comme disait double d’chaque, merci pour ce moment.
Sinon on a des statistiques sur la pratique du monoski et la superstition ? J’ai comme un doute là...

Bah 2 cas sur 2, ça fait 100% non ?

Moi je dis "ça prouve".

Et statistiquement parlant, c'est pas plus mauvais qu'une étude à la raoult en plus.