PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
NR disait:
et tu es aussi assez imbu de ta personne mais cela est plutôt drôle
tu n'a ni l'habitude ni n'aime être contredit, tu aime être le chef. Su le forum ramené a un simple quidam, tu vis mal l'opposition


J'ai dû louper de qui tu parles là...
Quoique, je crains d'en avoir une petite idée... :P
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
943 messages
Matos : 50 avis
winstonsmith ( 8 avril) disait:

Yeahdemen ( 8 avril) disait:

Si les soignants et transporteurs se mettaient en grève maintenant (en gros on laisse crever les gens et mange du riz) ça permettrai de mettre les pendules à l’heure de pas mal de monde… ha merde, on fait quoi maintenant :)

Ah ah ah ah.... C'est exactement ce qu'il faudrait faire.

Mais les types ils ont pas les épaules.
Leur job c'est de soigner, de sauver les gens... C'est leur passion.

C'est bien la preuve qu'on bosse pas uniquement pour du pognon... ça fait appel à des mecanismes bien plus complexes. Sinon ça ferait un moment que plus personne bosserai... (cf video de TT)
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7711 messages
Matos : 82 avis
ayrton ( 8 avril) disait:

Ben moi hier. , comme l’activité dans le service était très faible , je suis allé aider en réanimation à tourner les patients une fois sur le dos. , une fois sur le ventre et cela de 14 h a 20 h !!!!
le plus jeune a 28 ans , le plus vieux 78 ans....
Et je voyais les infirmières et médecins répondre au tel aux familles inquiètent qui ne peuvent même pas venir voir leur proches !
C’est malheureusement la triste vérité d’un service de réa d’une clinique privée( salop de capitaliste ! ) .

Alors vos discussions du niveau. de vis en Suisse. , du capitalisme. ,du communisme , de Macron ..?

le fait est qu’on est dans une grosse merde et que si il faut pour en sortir qu’on me flic avec mon portable et bien j’en ai vraiment rien à foutre !!!
c’est quand même rigolo cette frayeur liberticide alors que la majorité  des con... pardon des gens inondent Facebook avec des photos de leur vie et de leurs activités dont tout le monde se branle !

suis un peu vulgaire mais c’est les nerfs !!


T'es pas vulgaire, t'es juste grossier et t'as bien le droit.
La vulgarité, c'est justement de mettre ses photos sur facebook.
Bon courage.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
lolilolilol



suis trop une visionnaire avec ma bouse de vache :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Source ?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
demande de tournage à des journalistes de france tv
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2611 messages
Matos : 2 avis
Flicage à tous les étages je veux bien le lien de la source svp
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
On verra bien si ça se produit :)
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2611 messages
Matos : 2 avis
hautezalpinette ( 8 avril) disait:

On verra bien si ça se produit :)

Ok
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Rhum1 ( 8 avril) disait:

Flicage à tous les étages je veux bien le lien de la source svp

+1
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ah ah ah ah ah ah! Linky is watching you!
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2611 messages
Matos : 2 avis
ayrton ( 8 avril) disait:

Ben moi hier. , comme l’activité dans le service était très faible , je suis allé aider en réanimation à tourner les patients une fois sur le dos. , une fois sur le ventre et cela de 14 h a 20 h !!!!
le plus jeune a 28 ans , le plus vieux 78 ans....
Et je voyais les infirmières et médecins répondre au tel aux familles inquiètent qui ne peuvent même pas venir voir leur proches !
C’est malheureusement la triste vérité d’un service de réa d’une clinique privée( salop de capitaliste ! ) .

Alors vos discussions du niveau. de vis en Suisse. , du capitalisme. ,du communisme , de Macron ..?

le fait est qu’on est dans une grosse merde et que si il faut pour en sortir qu’on me flic avec mon portable et bien j’en ai vraiment rien à foutre !!!
c’est quand même rigolo cette frayeur liberticide alors que la majorité  des con... pardon des gens inondent Facebook avec des photos de leur vie et de leurs activités dont tout le monde se branle !

suis un peu vulgaire mais c’est les nerfs !!

Ok mais ensuite
On fait quoi tu crois qu'ils renonceront aux mesures de surveillance. Sans doute pas et M.liberticide il s'en frotte les mains on lui donne tous les outils et on prépare les individus à la tonte.
C'est ça qui me gène
PS: M. Liberticide ne fait pas forcément référence à une personne actuelle
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rhum1, 08/04/2020 - 14:39
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
943 messages
Matos : 50 avis
Rhum1 ( 8 avril) disait:

On fait quoi tu crois qu'ils renonceront aux mesures de surveillance. Sans doute pas et M.liberticide il s'en frotte les mains on lui donne tous les outils et on prépare les individus à la tonte.

Snowden, Cambridge analytica, affaire Alstom... ça te parle ? C'est déjà le cas et depuis un moment mon pauvre. On vit en France et tu as toute les capacités de te protéger de cela, il suffit de se renseigner un peu (TOR, filtrer ses réseaux, camisole numérique...). Je ne dis pas que c'est bien, surtout si tu as a des raisons importante de te cacher d'un pouvoir en place (journaliste, militant, homosexuel...) mais arrêtons de dire des choses de type 'flicage générale'. Et faut arrêter de croire que nos service d'état ont les capacités de le faire! Un NSA à la française, avec Robert au commande ??? Et c'est plus nous, état français en général, qui s'est bien fait avoir par la surveillance générale des autres nations ces dernières années tellement on est à la ramasse!

Quand aux compteurs, cette technique existe depuis belle lurette car elle est juste hyper simple à mettre en place, ils chopaient déjà ceux qui faisaient pousser de l'herbe magique chez eux il y a plus de dix ans.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Yeahdemen, 08/04/2020 - 15:11
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Après 14 jours de confinement, c'est l'heure du concours "QUI A LA PLUS BELLE MOUSTACHE ".
Les hommes aussi peuvent participer :-)
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages
Tchak-Tchak ( 8 avril) disait:

NR ( 8 avril) disait:

par contre intéressante ta réponse où tu te focus sur cette phrase "... TT tu ne peux pas dire si j'ai une vie de merde :)" et non pas sur les précédentes concernant le temps de travail de 10% dans notre vie.

Bah, t'es mignon, mais ton mode de calcul est tellement tordu qu'à ce stade là de mauvaise foi, ça ne sert plus à grand chose d'argumenter.
Si un boulot c'est seulement 10% d'une vie, en effet, pourquoi se faire chier à vouloir choisir de faire un truc utile, intéressant voire (soyons fous) épanouissant ? :D


J’avais raté cet échange, je te prie de m'excuser.

Le 10% c'est mathématique et pour un calcul où l'on considère la vie dans sa globalité. Ce 10% est d'ailleurs surprenant comme chiffre, à l'instant t notre travail pouvant prendre tant de place dans notre vie, il apparait comme irréel. Néanmoins c'est un fait qui invite à la réflexion.

Ce 10% est à pondérer car effectivement là maintenant j'occupe quasi tout mon temps à travailler donc autant que ce soit épanouissant je suis en phase.

Par conte en tant que personne, ce que je suis, comment les autres me perçoivent, l'impact de mon travail sur ma construction n'a pas une place aussi prépondérante.

Je me demandais, pourquoi ce "Bah t'es mignon ...." tu as besoin de chercher à rabaisser une personne pour te sentir à l'aise dans une discussion ? Un peu de confiance en toi voyons ! Redresse la tête et crois en toi !!
Magnanski
Magnanski

inscrit le 22/07/19
66 messages
Magnanski ( 7 avril) disait:

Déconfinement progressif en Autriche à partir du 14 avril.
Est-ce qu’une station va ouvrir? Ça serait une ineptie au moins économique (relancer la machine pour aussi peu de temps et de vente). Ça sera peut être encore interdit.
Pronostics ?

Bon ben moi je vais y aller.
Parce que pendant que les passionnés de ski débattent des libertés publiques, si ça ouvre il y aura des traces à faire
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4320 messages
Il a pas neigé depuis plus d’un mois et rien de prévu alors les traces ...
Magnanski
Magnanski

inscrit le 22/07/19
66 messages
stuntmanbo ( 8 avril) disait:

Il a pas neigé depuis plus d’un mois et rien de prévu alors les traces ...

Voilà le message le plus efficace sur Skipass pour dire "Restez chez vous"
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
sont trop forts de s'être jamais fait choper, tous ceux que je connais qui faisaient pousser de l'herbe magique, si j'comprends bien :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ayrton ( 8 avril) disait:

Ben moi hier. , comme l’activité dans le service était très faible , je suis allé aider en réanimation à tourner les patients une fois sur le dos. , une fois sur le ventre et cela de 14 h a 20 h !!!!
le plus jeune a 28 ans , le plus vieux 78 ans....
Et je voyais les infirmières et médecins répondre au tel aux familles inquiètent qui ne peuvent même pas venir voir leur proches !
C’est malheureusement la triste vérité d’un service de réa d’une clinique privée( salop de capitaliste ! ) .

Alors vos discussions du niveau. de vis en Suisse. , du capitalisme. ,du communisme , de Macron ..?

le fait est qu’on est dans une grosse merde et que si il faut pour en sortir qu’on me flic avec mon portable et bien j’en ai vraiment rien à foutre !!!
c’est quand même rigolo cette frayeur liberticide alors que la majorité  des con... pardon des gens inondent Facebook avec des photos de leur vie et de leurs activités dont tout le monde se branle !

suis un peu vulgaire mais c’est les nerfs !!



t'es pas un peu maso de venir les lire alors? nos discussions?
une petite mission ebola pour te remettre les idées en place?
ou alors 3 mois dans un centre qui traite les violence urbaine au mexique?
creuser une petite fosse à placenta à Rusasa?
ou alors tu viens à la caserne des vernets donner un coup de main ce we?
c'est quoi le but de ton post là?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Il a le point de vue de quelqu'un qui voit la mort en face.
C'est forcément pas le même.
Ça peut coexister plusieurs points de vue.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Yeahdemen ( 8 avril) disait:

, ils chopaient déjà ceux qui faisaient pousser de l'herbe magique chez eux il y a plus de dix ans.



faut pas être très futé pour la faire pousser chez toi, et pour la faire pousser en indoor... la france regorge de régions ensoleillées et... désertes...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak ( 8 avril) disait:

Yeahdemen ( 8 avril) disait:

, ils chopaient déjà ceux qui faisaient pousser de l'herbe magique chez eux il y a plus de dix ans.



faut pas être très futé pour la faire pousser chez toi, et pour la faire pousser en indoor... la france regorge de régions ensoleillées et... désertes...

Ne juge pas la Maurienne par rapport à sa densité de population s'il te plait!
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
943 messages
Matos : 50 avis
ak ( 8 avril) disait:

Yeahdemen ( 8 avril) disait:

, ils chopaient déjà ceux qui faisaient pousser de l'herbe magique chez eux il y a plus de dix ans.


faut pas être très futé pour la faire pousser chez toi, et pour la faire pousser en indoor... la france regorge de régions ensoleillées et... désertes...

J'ai jamais dit le contraire... Suffit de se balader dans les forets du Clunisois :) Et puis on est tellement dans un état policier qu'il fallait avoir un minimum de soupçons et avoir la permission d'un juge pour faire ce genre de trucs.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
et survoler des lieux avec des drones et choper des mecs grâce à ça, il faut l'ordonnance d'un juge aussi?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Hellsass ( 8 avril) disait:

Après 14 jours de confinement, c'est l'heure du concours "QUI A LA PLUS BELLE MOUSTACHE ".
Les hommes aussi peuvent participer :-)

J'annonce, la gagnante est un gagnant.

Oui, mais bon, y avait qu'un participant. ..

Et alors, que n'a à foutre....


Va falloir être gentil avec la modération amha, le gars fait pas vraiment rigoler là :-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
karamazofaucunlien ( 8 avril) disait:

Doucement les feignasses, j'arrive plus à suivre là...

Je comble mon retard la nuit :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette ( 8 avril) disait:

et survoler des lieux avec des drones et choper des mecs grâce à ça, il faut l'ordonnance d'un juge aussi?



c'est déjà la grosse plantation si tu te fais chopper comme ça....
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
943 messages
Matos : 50 avis
hautezalpinette ( 8 avril) disait:

et survoler des lieux avec des drones et choper des mecs grâce à ça, il faut l'ordonnance d'un juge aussi?

Ouais tu as surement raison, ils s'amusent les mecs... haha
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yeahdemen, 08/04/2020 - 16:24
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Yeahdemen ( 8 avril) disait:

hautezalpinette ( 8 avril) disait:

et survoler des lieux avec des drones et choper des mecs grâce à ça, il faut l'ordonnance d'un juge aussi?

Ouais tu as surement raison, ils s'amusent les mecs... haha

ce que je veux juste dire c'est qu'en ce moment, ça se passe sans ordonnance de juge, tout comme d'autres contrôles éventuels, et que comparer ça à d'habitude n'a pas de sens pour moi.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
et je parle des drones qui chopent des randonneurs à ski :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à midi, j'avais un drone au dessus de ma baraque... dans une rue à sens unique... en pleine campagne... 5 minutes de stationnement... j'avais l'impression d'être dans un mauvais film de sciences fiction...
j'attendais de voir le point rouge sur mon torse... et mourir... sous les yeux de mes enfants... parce qu'on étais sortit 1h20... plutôt qu'une heure...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
il va falloir parler en langage codé sur ce topic alors, si t'es sous surveillance!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Hellsass ( 8 avril) disait:

Hellsass ( 8 avril) disait:

Après 14 jours de confinement, c'est l'heure du concours "QUI A LA PLUS BELLE MOUSTACHE ".
Les hommes aussi peuvent participer :-)

J'annonce, la gagnante est un gagnant.

Oui, mais bon, y avait qu'un participant. ..

Et alors, que n'a à foutre....


Va falloir être gentil avec la modération amha, le gars fait pas vraiment rigoler là :-)


montre!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
J'aime pas trop beaucoup les ordres :-) et l’intéressé le fera si besoin... il est là.... il nous lit...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
l'impératif sert aussi pour les prières :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tu pourrais dire merci que je te réponds, tout le monde s'en contrecarre l'oignon de ton concours de moistache, là :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
moUstache
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass ( 8 avril) disait:

J'aime pas trop beaucoup les ordres :-)



je suis tellement d'accord... :-)
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
943 messages
Matos : 50 avis
hautezalpinette ( 8 avril) disait:

Yeahdemen ( 8 avril) disait:

hautezalpinette ( 8 avril) disait:

et survoler des lieux avec des drones et choper des mecs grâce à ça, il faut l'ordonnance d'un juge aussi?

Ouais tu as surement raison, ils s'amusent les mecs... haha

ce que je veux juste dire c'est qu'en ce moment, ça se passe sans ordonnance de juge, tout comme d'autres contrôles éventuels, et que comparer ça à d'habitude n'a pas de sens pour moi.

Il y aura malheureusement toujours des abus et des 'représentants de la loi' qui en profitent. Je pointe le fait que la surveillance existe depuis un baille et que l’état Francais n'est pas doué pour ça. Le PGHM a surement autre chose à faire que de passer son temps à chopper des randonneurs, enfin j’espère... c'est mon coté idéaliste peut être.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 8 avril) disait:

Hellsass ( 8 avril) disait:

J'aime pas trop beaucoup les ordres :-)



je suis tellement d'accord... :-)



les "il faut" ;-)
et les "stacause"
rien que d'en parler... ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pas de ma faute hein ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak ( 8 avril) disait:

ak ( 8 avril) disait:

Hellsass ( 8 avril) disait:

J'aime pas trop beaucoup les ordres :-)



je suis tellement d'accord... :-)



les "il faut" ;-)
et les "stacause"
rien que d'en parler... ;-)


ouais ben détendez-vous du bulbe pileux, les zenfants :)
moi non plus j'aime pas ça.
rho là là, y vont me mouler un cake parce que j'ai sous entendu "steu plait steu plait steu plait steuplait j'ai troooooooop envie de voir cette moustache mais allleeeeeeeezzzzzzzz monnntre steuplait steuplait steuplait steuplait"

laotseu l'a dit: plus y'a d'poils, plus c'est compliqué.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette ( 8 avril) disait:



laotseu l'a dit: plus y'a d'poils, plus c'est compliqué.



c'est exactement ce que je dis à "ma" femme ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Yeahdemen ( 8 avril) disait:

hautezalpinette ( 8 avril) disait:

Yeahdemen ( 8 avril) disait:

hautezalpinette ( 8 avril) disait:

et survoler des lieux avec des drones et choper des mecs grâce à ça, il faut l'ordonnance d'un juge aussi?

Ouais tu as surement raison, ils s'amusent les mecs... haha

ce que je veux juste dire c'est qu'en ce moment, ça se passe sans ordonnance de juge, tout comme d'autres contrôles éventuels, et que comparer ça à d'habitude n'a pas de sens pour moi.

Il y aura malheureusement toujours des abus et des 'représentants de la loi' qui en profitent. Je pointe le fait que la surveillance existe depuis un baille et que l’état Francais n'est pas doué pour ça. Le PGHM a surement autre chose à faire que de passer son temps à chopper des randonneurs, enfin j’espère... c'est mon coté idéaliste peut être.

Vu le peu de cas de coronavirus en Savoie et l'absence d'activité "alpine" je ne suis pas certain que le PGHM ait autre chose à foutre que d'aller cramer du kérosène en montagne hélas.
Enfin je dis ça... C'est mon côté réaliste sans doute. ;)

Ma belle-soeur bosse dans le secteur médical et là elle est au chômage technique.
Pour faire simple c'est bien de raconter à tout le monde que c'est la merde partout et qu'on va tous mourir, ce serait mieux de remettre tout ça dans un contexte "territorial".
Je connais pas mal de secouristes en montagne (que ce soit PG ou CRS) et pour eux comparé à l'activité "normale" c'est un peu les vacances là.

Du coup c'est bien la surenchère, c'est bien la désinformation, mais ce serait encore mieux de redescendre sur terre au niveau médiatique.
Parce que compter le nombre de fourmis écrasées tous les jours ça occupe bien la plèbe, mais ça permet surtout à "l'élite" de gagner du temps par rapport aux solutions à apporter
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
943 messages
Matos : 50 avis
winstonsmith ( 8 avril) disait:

ce serait mieux de remettre tout ça dans un contexte "territorial".

En effet, c'est étrange ça, en Italie ça fait depuis le début de la crise que l'on comptabilise tout à hauteur des provinces et régions. Un paquet de soignants des régions moins touchées ont été appelés dans les zones 'rouge'. Et inversement, la région de Belluno a déjà commencé a reprendre le travail cette semaine au vu du nombre réduis de cas. Après le risque c'est que l’épidémie se développe de nouveau, donc c'est quand mème pas si simple que ça ces histoires de retour à la normale.
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7711 messages
Matos : 82 avis
NR ( 8 avril) disait:

pas faux :)
débats stériles, faut bien s'occuper en ces temps de crise


Des bas stériles, ça marche aussi?
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7711 messages
Matos : 82 avis
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages
tout dépend l'usage
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Hellsass ( 8 avril) disait:

J'aime pas trop beaucoup les ordres :-) et l’intéressé le fera si besoin... il est là.... il nous lit...

Il en est pas à son coup d'essai non plus...
Il souhaite avoir "un impact durable sur le visage de la santé masculine" ?? :-)