nother74
nother74

inscrit le 06/08/19
5 messages
Salut tout le monde,
Alors voilà je possède une paire de CT 3.0 en 192 et j aimerais une autre paire pour changer un peu de style de ski

Y a t il une grande diffence entre les 3.0 et les 2.0 ? J aimerais une paire un peu plus flex on vas dire vraiment jouer sur les pistes en mode butter ect

Merci d avance !
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7219 messages
Matos : 12 avis
Paire souple ? Line blend
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
Pour moi le renvoie du pop est comparable, entre le 3.0 et 2.0, mais le 2.0 renvoie un peu plus fort quand tu deformes à fond. Et le 2.0 est un poil plus maniable. Les Blend ne renvoient pas le pop aussi fort mais sont plus facilement déformables et donc plus faciles à manier pour "caresser" ton butter. C est mon ressenti. A part les butters, si t as des objectifs de freestyle, regarde le prodigy1.0 qui est vraiment joueur, ou le revolt87 chez volkl qui est vraiment précis.
Storm_Freerider
Storm_Freerider

inscrit le 09/11/10
43 messages
Matos : 10 avis
Moi j'avais les CT 1.0 et maintenant les 2.0 en 184. Je préfère les 2.0 pour tout faire. Après j'ai aussi une paire plus fat pour les jours bénis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass