dwarfpower
dwarfpower
Statut : Confirmé
inscrit le 10/03/15
74 messages
Matos : 2 avis
Ces hotels qui s'aventurent en hors piste sans regarder le BERA et sans se munir d'un DVA quelle inconscience. J'espère qu'on va leur faie payer les secours.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Par risque 5 en plus... N’imp’ !
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
et pourtant chaque année on le répète et c'est pareil !

En France dans les hôtels c'est bien écrit : "si vous sortez de votre chambre, pensez à vous munir de votre DVA, même si vous restez dans les couloirs".
Chaque saison on me propose une formation à la recherche de victimes dans le lobby-bar et chaque saison je passe deux heures à me re-former (quand je pourrais très bien rester sur mon cul à boire des canons).

On s'étonne qu'en 2019 les hôtels suisses ne fassent toujours aucun efforts pour s'informer et se former lorsque les hôtels français investissent un % non négligeable de leurs CA dans la prévention ! ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les suisses ils sont freeride..
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
et c'est pas comme si tu ne nous avais pas prévenu de l'addiction des suisses à la poudre !
Mais personne n'écoute ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Cochiloco (12 janv.) disait:

et c'est pas comme si tu ne nous avais pas prévenu de l'addiction des suisses à la poudre !
Mais personne n'écoute ...



merci.
au moins un qui suit...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass