Iannis Drz
Iannis Drz

inscrit le 22/12/15
3 messages
Salut est ce que certains d’entre vous lisent des magazines de ski et si oui lesquels ?! Je sais qu’il existe en France skieur magazine mais ça vaut quoi ? J’ai aussi entendu parler de downdays et Powder mais qui lui est lui américain, vous savez si il est dispo en français ?
ramtsv
ramtsv
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/12
374 messages
Matos : 12 avis
Skieur Magazine je le guettais chez le marchand de journaux quand j'étais ado mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu. J'aimais beaucoup
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
moi je lis de temps en temps downdays. C'est sympa, après c'est en anglais quoi. A quand le magazine skipass ;)
ramtsv
ramtsv
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/12
374 messages
Matos : 12 avis
TriXtrem (29 oct.) disait:

A quand le magazine skipass ;)

C'est vrai que ce serait cool un ou deux numero par an, axé longs récits et belles photos bien imprimées, pour être vraiment complémentaire du site
Iannis Drz
Iannis Drz

inscrit le 22/12/15
3 messages
TriXtrem (29 oct.) disait:

moi je lis de temps en temps downdays. C'est sympa, après c'est en anglais quoi. A quand le magazine skipass ;)
ouais dommage c’est lassant de lire un magazine en anglais que tu comprends à moitié
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
ah ben travaille ton anglais ;)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, il y a Respyr pour les Pyrénées avec des topos hors pistes entre autres.
Iannis Drz
Iannis Drz

inscrit le 22/12/15
3 messages
chamaco32 ( 4 nov.) disait:

Salut, il y a Respyr pour les Pyrénées avec des topos hors pistes entre autres.
salut, merci de ta réponse mais je suis pas sûr les Pyrénées, je m’abonnerai sûrement à skieur mag
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Il n'y a pas un magazine équivalent hormis Freerando mag?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Iannis Drz ( 4 nov.) disait:

chamaco32 ( 4 nov.) disait:

Salut, il y a Respyr pour les Pyrénées avec des topos hors pistes entre autres.
salut, merci de ta réponse mais je suis pas sûr les Pyrénées, je m’abonnerai sûrement à skieur mag
Skieur j'achète de temps en temps mais le contenu ne m'interesse pas toujours donc pas d'abonnement pour moi.
Après même si ti n'habite pas à proximité des Pyrénées, c'est pas plus con d'acheter Respyr que d'acheter un magazine Americain si tu n'iras jamais aux U.S.
Ça peut te donner des idées pour un voyage dans les Pyrénées.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass