Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Je n'ai pas beaucoup d'infos sur le sujet mais j'ai trouvé ça : facebook.com



Bref, je suppose que ça vaut le coup de faire tourner l'info.

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Même info reçue de chez Marker.
Ça concerne les kingpin 10 et 13.
Échange gratuit
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis

Les infos de Marker :
marker.net
Et l'article de skipass : skipass.comnews

Message modifié 1 fois. Dernière modification par HerveC, 30/07/2018 - 11:40
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah, j’avais pas vu l’article Skipass :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est un ressort vertical ou horizontal?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C’est sûrement de la merde !
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
ak (30 juil.) disait:

c'est un ressort vertical ou horizontal?

Ben suivant la position de la talonnière, c'est au choix :-)
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
Qualité allemande, certification TÜV, c'était LA fixation to rull them all.

:D :D :D

Bon, une erreur au démarrage, ok... (Plum comme tant d'autres sont passés par là hein, mais sans rappel soit dit en passant). Mais la refaire après, comment dire...

:D :D :D

Ah là là, je m'en vais me racheter une Guardian d'occas' tant qu'il y en a encore sur leboncoin...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
thomas_l (30 juil.) disait:

Ah là là, je m'en vais me racheter une Guardian d'occas' tant qu'il y en a encore sur leboncoin...

Un pote en a trouvé une paire neuve sur CDiscount pour 49E...
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
Comment on fait un smiley qui se marre avec la larme à l’œil ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
thomas_l (30 juil.) disait:

Qualité allemande, certification TÜV, c'était LA fixation to rull them all.

:D :D :D

Bon, une erreur au démarrage, ok... (Plum comme tant d'autres sont passés par là hein, mais sans rappel soit dit en passant). Mais la refaire après, comment dire...

:D :D :D

Ah là là, je m'en vais me racheter une Guardian d'occas' tant qu'il y en a encore sur leboncoin...


Ah v’la not’ expert favori qu’est d´retour, toujours là pour l´ouvrir pour rien...

Look aussi a fait un rappel sur ses Pivot et pourtant ils en font depuis des lustres (préventif également)... Les fournisseurs et donc les composants peuvent changer et il faut s?adapter, y a plein de raisons potentielles. La certif’ TUV n’a rien à voir non plus là-dessus... Bref ce sont des choses qui arrivent, dans le ski comme ailleurs, c’est chiant mais c’est le jeu.
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
KillaWhale (30 juil.) disait:
Ah v’la not’ expert favori qu’est d´retour, toujours là pour l´ouvrir pour rien...

S'il fallait que tu répondes à chaque fois que quelqu'un l'ouvre pour rien sur ce forum, tu ne serais pas rendu mon pauvre ! Mais je te sens un peu tendu, t'inquiète pas ça va bien se passer, je ne vais pas ruiner Skipass ni Völkl/Marker.

À ton avis communiquer sur une révolution ou presque, sur une certification bidon pour capter une (grosse) clientèle fragile (qui n'a jamais empêché les randonneurs de skier, hein...), pour apporter de la sécurité... Une fois que tu as perdu ton insert... :D :D ça te fait une belle jambe non ? Cassée de plus ? :D
Comme j'écrivais, une marque qui fait ça une fois, ok, à la rigueur... (quoique la question de l'EPI pourrait se poser mais c'est un autre débat) mais deux fois, non. Je n'achèterai plus cette marque avant très longtemps, c'est certain. Mes oreilles grincent encore en pensant à la Diamir (dont le plastique d'une talonnière finit fendu), en réécoutant le pote qui jure devant sa F10 (ou 12 je ne sais plus) qu'il faut réparer en pleine pente (sans parler du support godasse qu'il déformait à chaque pas).

Nota : cette courte descente avortée pour cause de jour blanc un peu plus haut, s'est finalement révélée être mémorable pour la neige qui nous passait sur le bonnet à chaque virage, #freerandoIsAlwaysMagicInYourBackyard #iMissMyGuardian
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
J'ai foiré la modif de mon message.
Je me suis planté sur la Diamir c'était Fritschi ;)
Je ne pourrais jamais prétendre à mon badge d'expert :'(
Message modifié 2 fois. Dernière modification par thomas_l, 31/07/2018 - 11:26
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ceux qui l'ouvrent pour rien c'est pas le problème (au contraire, ils nous font vivre :-P ), c'est ceux qui l'ouvrent pour dire de la merde qui me poussent à répondre :-)
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
KillaWhale (31 juil.) disait:
c'est ceux qui l'ouvrent pour dire de la merde qui me poussent à répondre :-)

Idem, heureusement que tu n'as passé ton temps à ça :) Imagine, "ma vie mon œuvre, reprendre x, y, z toute la journée..." :O
Mais ai-je écrit de la merde ? :)

Purée, le guru nous manque pour égayer un peu les esprits !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass