theallmountain
theallmountain

inscrit le 24/01/18
225 messages
bonjour, cela fait maintenant 2ans que je fréquente skipass en étant plus ou moins actif (participation aux forums et tests depuis cette saison) je suis heureux d'ouvrir mon premier topic!!! amoureux de la montagne et savoyard de coeur comme je l'explique dans un autre topic... j'ai 17ans et comme la plupart d'entre vous je pense possède une camera embarqué(pnj s70+) j'aime réaliser des petits films de mes sorties hivernales dont j'en poste certaines sur ytb cependant elle à déjà 3 ans ou plus et je me demande si il n'est pas temps de passer à un nouveau model? si quelqu'un peux m'aiguiller je suis preneur merci! ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
J'avoue ne rien y connaitre en cam embarquée, mais de ce que j'ai pu voir, la solution qui suit me parait séduisante. Ça se fixe n'importe où, pour pas cher, et c'est facile à mettre en oeuvre....

theallmountain
theallmountain

inscrit le 24/01/18
225 messages
Je t'avoue que cette solution m'avait échappé je vais tenter ca en attendent d'autre réponse mais merci de ton aide ????
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Cela depend de ton budget... si ta 500€ a depenser tu te prend une gopro hero 6. Mais bon pour un budget moindre je trouve que la tienne (la s70) est la meilleure. Apres sony fait des trucs sympas (plus gros). Il y a de nombreux comparatifs sur internet pour t aiguiller dans ton choix.
theallmountain
theallmountain

inscrit le 24/01/18
225 messages
TriXtrem ( 7 juil.) disait:

Cela depend de ton budget... si ta 500€ a depenser tu te prend une gopro hero 6. Mais bon pour un budget moindre je trouve que la tienne (la s70) est la meilleure. Apres sony fait des trucs sympas (plus gros). Il y a de nombreux comparatifs sur internet pour t aiguiller dans ton choix.


la hero 6 est hors budget mais merci pour ton avis ;) et je demandais juste pour savoir ci certain avait des ressentis particuliers avec certaine camera plus adéquat avec la pratique du ski .
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
Prend la Hero tout court dans ces cas là. Ne t'arrête pas aux comparatifs de pixels dont tu ne verras pas la différence (sauf si vraiment il te manque une résolution et un nombre d'images particulier...), pense plutôt au suivi dans le temps, à la revente et la pléthore d'accessoires disponibles. Peut-être même au support hors magasin d'achat.
Puis pour chopper sur le télésiège ou dans le téléphérique, c'est quand même plus la classe qu'une pâle copie...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass