PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouais, the grave ... mais bon faut pas trop piocher dans le trou ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aegir_98 ( 7 févr.) disait:

ak ( 7 févr.) disait:

aegir_98 ( 7 févr.) disait:

PS: par contre putain, ils ont pas (encore ?) le droit d'ouvrir le restau à P2 cette année pour des sombres raisons administratives, et le TK est tjs fermé.



tk? téléski?
et le resto à p2 c'est pas une perte, j'y fout pas pieds... ça sent le facho...


Oui TK : téléski, pas ouvert une journée de la saison. En causant avec 2/3 guidos, ce serait lié à des sombres histoires avec les deuzes. Ils pensent que ça n'ouvrira que pour le jour D.

Restau P2, ah ouai ? Jamais causé de politique ni rien vu d'étonnant mais par contre les salades et les omelettes étaient maousses. Bon j'y suis allé qu'une fois hein, mais quand même bien plus sympa que P3, ou je suis rentré pour la première fois et où c'est quand même le paradis du bling bling.. Bref je vais rester avec mon fromton mon sauce et mon opinel pour la prochaine fois.









...
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
ak ( 8 févr.) disait:

aegir_98 ( 7 févr.) disait:

ak ( 7 févr.) disait:

aegir_98 ( 7 févr.) disait:

PS: par contre putain, ils ont pas (encore ?) le droit d'ouvrir le restau à P2 cette année pour des sombres raisons administratives, et le TK est tjs fermé.



tk? téléski?
et le resto à p2 c'est pas une perte, j'y fout pas pieds... ça sent le facho...


Oui TK : téléski, pas ouvert une journée de la saison. En causant avec 2/3 guidos, ce serait lié à des sombres histoires avec les deuzes. Ils pensent que ça n'ouvrira que pour le jour D.

Restau P2, ah ouai ? Jamais causé de politique ni rien vu d'étonnant mais par contre les salades et les omelettes étaient maousses. Bon j'y suis allé qu'une fois hein, mais quand même bien plus sympa que P3, ou je suis rentré pour la première fois et où c'est quand même le paradis du bling bling.. Bref je vais rester avec mon fromton mon sauce et mon opinel pour la prochaine fois.









...


J'ai vu ça oui !

Putain a 1 semaine pres !

Après bon skier de la neige bleue croutée... Quel intérêt ?

F.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass