mpezard
mpezard

inscrit le 05/03/17
4 messages
J'ai fais faire des chaussures Fischer dans ce magasin snow emotion Paris !!!
Je vous fais part de ma mauvaise expérience magasin à éviter vraiment des personnages vraiment incompétent !!!
Je suis re sortis du mag avec des chaussures sur mesures trop petites !!! des semelles sur mesure pas du tout adaptée ! Alors que j'étais en présence de semelles neuves nickel mais d'après le Gerant il fallait les changées 150€ en plus !!
Le comble n'ayant pas eut le choix du model il m'ont imposé un model avec trop de flex !!!
Leur réponse : monsieur skiez en position marche !!!
Resultat : obliger de repayer à tignes pour modifier les chaussures de nouveaux plusieurs fois !!!
Ils ont remis en place mes anciennes semelles ! Et m'ont surtout conseiller de ne jamais skier avec les chaussures en position marche " très dangereux"
Après avoir contacter le Gerant du magasin snow emotion par mail ! Sa réponse : on vous fera une remise sur votre prochain achat !!! Tout est hors de prix dans le mag et surtout pas envi !
Je demandé uniquement le remboursement des semelles à 150€ que j'ai acheté pour rien !
Je n'ai pas pris en compte le temps perdu sur Paris , le cout de la journée 950€!!!
Le temps perdu en station pour les refaire faire et l'argent !!!!
Magasin à éviter faites vos chaussures en station ils sont beaucoup plus pro !!!!
Mag pour les bo bo parisien fortunés !!!
Cdlt morgan
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
mpezard ( 5 mars 2017) disait:

J'ai fais faire des chaussures Fischer dans ce magasin snow emotion Paris !!!
Je vous fais part de ma mauvaise expérience magasin à éviter vraiment des personnages vraiment incompétent !!!
Je suis re sortis du mag avec des chaussures sur mesures trop petites !!! des semelles sur mesure pas du tout adaptée ! Alors que j'étais en présence de semelles neuves nickel mais d'après le Gerant il fallait les changées 150€ en plus !!
Le comble n'ayant pas eut le choix du model il m'ont imposé un model avec trop de flex !!!
Leur réponse : monsieur skiez en position marche !!!
Resultat : obliger de repayer à tignes pour modifier les chaussures de nouveaux plusieurs fois !!!
Ils ont remis en place mes anciennes semelles ! Et m'ont surtout conseiller de ne jamais skier avec les chaussures en position marche " très dangereux"
Après avoir contacter le Gerant du magasin snow emotion par mail ! Sa réponse : on vous fera une remise sur votre prochain achat !!! Tout est hors de prix dans le mag et surtout pas envi !
Je demandé uniquement le remboursement des semelles à 150€ que j'ai acheté pour rien !
Je n'ai pas pris en compte le temps perdu sur Paris , le cout de la journée 950€!!!
Le temps perdu en station pour les refaire faire et l'argent !!!!
Magasin à éviter faites vos chaussures en station ils sont beaucoup plus pro !!!!
Mag pour les bo bo parisien fortunés !!!
Cdlt morgan

euuuuuuuh. A aucun moment tu n'as eu l'idée de prendre les jambes à ton cou?

Dans le genre émotion, tu irais chez sport émotion aux 2 Alpes, tu as quatre mecs (3 anciens, et un jeune ) qui se relais dans le shop prennent le temps de te mesurer les pieds, de te faire essayer le chausson, la chaussure, avec et sans semelle préformée type, ne te font des thermomoulées que dans les cas extrêmes et cerise sur le gâteau ont plusieurs modèle de semelles à thermomouler.
Il te demande de bien vouloir revenir 48 heures après pour vérifier que tout se passe bien dans la chaussure et le cas échéant, envisager un thermoformage de chausson, voire de coque et dans les cas les plus particuliers une intervention par déformation de coque soit pas pompe à vide soit classiquement à l'embauchoir ou à la "baboule". Tout ça pour pas un centimes de plus... Enfin pour le bootfitting, c'est gratuit sur leurs chaussues hein. Sinon bling, faut passer à la caisse. Normal.
Petit coup de chantilly sur la cerise, ils t'offrent même une housse à chaussures Bootdoc...
Coté choix, en début de saison ils ont plus d'une vingtaine de modèles différents...

:)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu t'inscris sur skipass pour gerber sur un magasin...drôle de pratique.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 05/03/2017 - 16:41
mpezard
mpezard

inscrit le 05/03/17
4 messages
Oui marc je me suis inscrit uniquement pour que les gens ne se fassent plus avoir comme moi !!! Ca m'a coûtait une fortune je m'attendais à un service un peu mieux ! Jamais je me plains comme ca mais là ils se sont bien fouttu de ma gueule ! Et avant de m'inscrire j'ai attendu 2 mois pour qu'il répare le mal entendu sans suite de leur part ! Alors oui je degueule et c'est que le début ! Ils sont pas pris en traitre je les avaient prévenu ! Ils ont mes coordonnées !!
Oui tsca t'as raison sur les pistes on a un sérieux qui n'est pas égalé ! J'ai voulu gagner du temps et les faire faire avant, mais quel dommage ! A tignes il y a un mag au top depuis 3 générations ils ont tout réparer comme des vrais pros !!! Pas comme snow emotion de b****** !!! C'est pas fini je cherche un autre site pour publier la même chose !

EDIT SKIPASS : on se détend... Le magasin a bien pris note de ton topic en tout cas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 04/04/2017 - 11:54
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
mpezard ( 5 mars 2017) disait:

Leur réponse : monsieur skiez en position marche !!!

J'ai du mal à le croire !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Par curiosité je suis allé faire un tour sur leur site.
Ca ne préjuge absolument pas de leurs compétences mais clairement quand tu vois les marques de vêtements qu'ils distribuent leur positionnement est très adapté à leur emplacement géographique :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 05/03/2017 - 18:28
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
mpezard ( 5 mars 2017) disait:

Je suis re sortis du mag avec des chaussures sur mesures trop petites !!!


C'est vrai que c'est vraiment pas simple de s'en rendre compte tout seul :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hellsass ( 5 mars 2017) disait:

mpezard ( 5 mars 2017) disait:

Je suis re sortis du mag avec des chaussures sur mesures trop petites !!!


C'est vrai que c'est vraiment pas simple de s'en rendre compte tout seul :-)

Sachant que presque 2 fois sur 3 les gens prennent des chaussures trop grandes ....
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
;-) :-)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Pourtant ils ont l'air d'avoir un service au top, ils font même de la location de jets privés.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7127 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
carambole ( 5 mars 2017) disait:

Hellsass ( 5 mars 2017) disait:

mpezard ( 5 mars 2017) disait:

Je suis re sortis du mag avec des chaussures sur mesures trop petites !!!

C'est vrai que c'est vraiment pas simple de s'en rendre compte tout seul :-)

Sachant que presque 2 fois sur 3 les gens prennent des chaussures trop grandes ....

Un collègue qui taille du 27 est sorti d'un Intersport avec des 28.5, sur conseil particulièrement avisé du vendeur.
C'était une méga promo à 170€, manifestement des stocks à liquider ...

Une fois sur la neige, parait qu'il n'arrivait plus à conduire ses skis, tu m'étonnes, il devait comme y avoir du jeu dans la direction ...

Depuis, il les a vendues sur le bon machin et a repris les mêmes sur le net en 27.5 à ... 130€.
Bon, ben, j'espère que les 27.5 iront, sinon, il va regretter mon conseil initial d'aller chez un bootfitter.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
A ta place, je contacterais fischer et sidas, pour les informer qu'ils ont un revendeur qui fait de la merde avec leurs produits.
mpezard
mpezard

inscrit le 05/03/17
4 messages
loul ( 6 mars 2017) disait:

A ta place, je contacterais fischer et sidas, pour les informer qu'ils ont un revendeur qui fait de la merde avec leurs produits.

Bonjour Loul,
C'est ce que j'ai prévu de faire de contacter Fischer et sidas c'est pas normal ! Je suis commerçant ,j'ai un mag aussi et si je devais bosser comme ça on ne me ferai pas de cadeaux et c'est normal !!!
Même un revendeur Fisher a tignes n'a pas compris son comportement !!
Affaire à suivre
Cdlt morgan
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
mpezard ( 6 mars 2017) disait:

loul ( 6 mars 2017) disait:

A ta place, je contacterais fischer et sidas, pour les informer qu'ils ont un revendeur qui fait de la merde avec leurs produits.

Bonjour Loul,
C'est ce que j'ai prévu de faire de contacter Fischer et sidas c'est pas normal !
Affaire à suivre
Cdlt morgan


Cool ! On dirait que t'as trouvé une cause à défendre qui en vaille la peine ! Va jusqu'au bout, lâche rien !

PS : Comment as-tu réussir à croire que tout était normal quand le gars t'as dit (à priori) "skiez en position Marche" ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
mpezard ( 6 mars 2017) disait:

loul ( 6 mars 2017) disait:

A ta place, je contacterais fischer et sidas, pour les informer qu'ils ont un revendeur qui fait de la merde avec leurs produits.

Bonjour Loul,
C'est ce que j'ai prévu de faire de contacter Fischer et sidas c'est pas normal ! Je suis commerçant ,j'ai un mag aussi et si je devais bosser comme ça on ne me ferai pas de cadeaux et c'est normal !!!
Même un revendeur Fisher a tignes n'a pas compris son comportement !!
Affaire à suivre
Cdlt morgan

Ouais, bof.... C'est quand même toi qui a mis les pieds dans les pompes; donc si ils sont reliés au cerveau normalement, il y a moyen de se rendre compte de certaines choses (notamment la taille, à fortiori si trop petites ;-) )

mpezard ( 5 mars 2017) disait:

Je suis re sortis du mag avec des chaussures sur mesures trop petites !!!

Soit elles sont trop petites, soit elles ne sont pas trop petites ! Mais je vois mal comment un magasin sur Tignes peut transformer à la bonne taille des chaussures réellement trop petites. De la magie ?

mpezard ( 5 mars 2017) disait:

des semelles sur mesure pas du tout adaptée ! Alors que j'étais en présence de semelles neuves nickel mais d'après le Gerant il fallait les changées 150€ en plus !!

Impossible de savoir sans avoir ton pied sous les yeux.
C'était quoi les semelles neuves ? Celles d'origine dans les chaussons Fischer ? ou des semelles sur mesure faites au préalable ?
Parce que les semelles d'origine, en général, c'est vraiment de la merde! Plates, molles, sans aucun soutien... Et la base de l'adaptation des chaussures, c'est quand même très souvent (pas toujours, mais vraiment souvent) de commencer par stabiliser le pied, dans le bon axe, etc..

mpezard ( 5 mars 2017) disait:

Le comble n'ayant pas eut le choix du model il m'ont imposé un model avec trop de flex !!!

Ils t'ont envoûté ?? C'est quand même toi qui décide si oui ou non les pompes te conviennent, non ?
En plus, les chaussures Fischer ne sont pas spécialement raides, à fortiori les modèles avec position marche, donc bon... trop raides...

mpezard ( 5 mars 2017) disait:

Leur réponse : monsieur skiez en position marche !!!

C'est tellement énorme que j'en ri encore :-) , mais je ne voudrais pas mettre ta parole en cause.

mpezard ( 5 mars 2017) disait:

Resultat : obliger de repayer à tignes pour modifier les chaussures de nouveaux plusieurs fois !!!
Ils ont remis en place mes anciennes semelles ! Et m'ont surtout conseiller de ne jamais skier avec les chaussures en position marche " très dangereux"

"très dangereux", on pouvait s'en douter; a tel point que j'ai du mal à concevoir d'essayer un truc pareil. Plus aucun appui (avant ou arrière), mais j'espère que tu t'en est rendu compte tout seul.

mpezard ( 5 mars 2017) disait:

Magasin à éviter faites vos chaussures en station ils sont beaucoup plus pro !!!!

Beaucoup plus pro en station ???? tu peux cotoyer du très bon comme du très mauvais, comme partout (et comme en plaine); et ils ont vite fait de tirer sur tout ce qui bouge, surtout face à un client de la plaine mécontent, ou indécis, ou qui ne connait pas sa pointure...

mpezard ( 5 mars 2017) disait:

Mag pour les bo bo fortunés !!!

Sans doute, au vu des prestations proposées (le groom qui prend un jet pour te porter ta valise en station depuis Paris; je grossis à peine le trait... :-) ). Ils ne visent clairement pas la clientèle du decasport2000 du coin.
Il y avait peut être des signes visibles en poussant la porte ? ou tu pensais faire partie de ces bobos en entrant ?


Je précise que je ne connais pas ce point de vente, et que je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !
mpezard
mpezard

inscrit le 05/03/17
4 messages
Bonjour helssas,
Oui les pieds sont biens reliés au cerveau !!! ????D'ailleurs il fonctionne super bien !
J'ai voulu me faire plaisir et m'acheter une paire de chaussures sur mesure !
C'est leur méthode qui ne va pas ! Pourquoi ! Il vous font essayer une paire à votre taille la longueur c'est bon !
Le problème chez moi c'est la largeur et l'épaisseur après m'avoir ruiner le pied pendant 1 heure et finir par hausser le ton pour retirer d'urgence les chaussures, à la fin du compte sorti du mag au bout de trois heures t'es comptant de remettre tes chaussures de ville !!! En fin de compte tu sens plus rien et tu penses que c'est ok !
Le mag à tignes a réussi en 3 séances à me les relargir !!!
Son slogan de ce grand monsieur !! Trop près des pistes pour etre malhonnête !!!
Aujourd'hui refaite sur mesure à la station elles sont au top ! 3 jours de perdu ... + forfait mais c'est pas grave..
Pour info les semelles sidas que j'avais fais faire l'année d'avance sur mesure avec talon et semelle à ma morphologie ça c'est au top !! Et non pas celle de snow emotion au gel soit disant adaptée au Fischer une cata !!!
C'est d'ailleurs sur ce sujet que je voulais qu'ils fassent un effort me rembourser les semelles à 150€ !!! J'ai appris ensuite prix d'achat 7€ Ça pique !!!
Je ne demandai pas de remise sur les chaussures ! Même avec un travail déplorable !!
Maintenant au bout de 2 mois je ne demande plus rien ! Juste dire la vérité !!
Ils sont incapable de faire des chaussures sur mesure !!!
Maemilie
Maemilie

inscrit le 03/03/17
5 messages
Hello.

Sans vouloir faire de paraphrase, il y a quand même quelques questions qui me trottent dans le bonnet
Qu'est-ce qui t'est passé par la tête pour acheter dans cette boutique ? Il n'y a rien comme choix en terme de chaussures (Dahu, Fisher et une pauvre paire de Head)

Avec le choix pléthorique proposé dans cette boutique, pourquoi tu ne t'es pas demandé s'il n'y avait pas d'alternative ? (Decath, Sport 2000, Intersport, Le vieux campeur, etc....) C'est pas comme si tu habitais à Fontenay le Comte, sur Paname, tu n'as que l'embarras du choix.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
mpezard ( 6 mars 2017) disait:


Maintenant au bout de 2 mois je ne demande plus rien ! Juste dire la vérité !!



C'est beau ! Et tellement courageux... pourquoi tu hurles ici et que tu ne vas pas plutôt leur dire en face ?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7127 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Un peu de peine à comprendre pourquoi vous vous escrimez après mpezard ...

Il a eu une (très) mauvaise expérience et le partage sur le web, c'est aussi fait pour ça le web.
Quand quelqu'un d'autre aura la même mauvaise idée, peut-être qu'une recherche sur le web fera ressortir ce fil et l'en dissuadera.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
bonagva ( 6 mars 2017) disait:

Un peu de peine à comprendre pourquoi vous vous escrimez après mpezard ...

Il a eu une (très) mauvaise expérience et le partage sur le web, c'est aussi fait pour ça le web.
Quand quelqu'un d'autre aura la même mauvaise idée, peut-être qu'une recherche sur le web fera ressortir ce fil et l'en dissuadera.


Ca ne serait pas la première fois que quelqu'un s'inscrit sur skipass pour tenter de dégrader l'image d'un concurrent ou de quelqu'un qu'il n'apprécie pas et qui bosse dans le magasin.

mpezard n'avait aucune contribution avant qu'il n'ouvre ce post.

On peut donc se poser la question.

Le sérieux du post aurait été plus crédible s'il avait posté par quelqu'un d'actif depuis un moment sur skipass.

Ensuite il faut avouer que c'est quand même assez fort de se faire entuber à ce point sans ne rien oser dire au vendeur.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7127 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
marc ( 6 mars 2017) disait:

Ca ne serait pas la première fois que quelqu'un s'inscrit sur skipass pour tenter de dégrader l'image d'un concurrent ou de quelqu'un qu'il n'apprécie pas et qui bosse dans le magasin.

mpezard n'avait aucune contribution avant qu'il n'ouvre ce post.

On peut donc se poser la question.

Le sérieux du post aurait été plus crédible s'il avait posté par quelqu'un d'actif depuis un moment sur skipass.

Ouais, enfin, les posts des concurrents ou ceux commerciaux se repèrent quand même facilement.
Là, franchement, j'ai pas grand doute sur le fait que c'est une vraie personne à qui il est arrivé une vraie mésaventure.

Et s'il avait été actif depuis longtemps sur Skipass, je ne pense pas que cette mésaventure lui serait arrivée ...

Perso, j'ai eu un gros souci avec une bagnole (moteur serré et 7000€ de réparations juste après la garantie) et en cherchant sur le web, j'ai vu que je n'étais clairement pas le seul.
Quand j'ai ajouté mon témoignage sur le forum auto, c'était aussi mon premier post et on m'a reproché la même chose, avec les mêmes soupçons.
 

Ensuite il faut avouer que c'est quand même assez fort de se faire entuber à ce point sans ne rien oser dire au vendeur.

Bof, comme dis plus haut à propos d'un de mes collègues: quand tu ne connais pas un domaine, il est très facile se faire enfiler n'importe quoi.
Je l'ai vu se produire dans tous les domaines que je connais un peu mieux que la moyenne ...
mpezard
mpezard

inscrit le 05/03/17
4 messages
Fast et marc ! Avant d'en arriver là y'a 2 mois j'ai contacter le Gerant de la boutique depuis rien à bouger !!! Juste un mail pour me dire on vous fera une remise en magasin !!! Donc ils ont non rien a foutre !!!
Et après c'est sur je ne suis pas martin fourcade je ne me suis pas assez renseigner sur les produits ! Je viens tout juste de démarrer le skis ! J'ai voulu me faire plaisir en faisant faire des chaussures sur mesure ! En prenant la marque ficher je ne devais pas me tromper sur le mag oui !
Pour info je ne hurle pas !! Très calme c'est juste pour prévenir les autres !
Entre nous marc il n'y a pas plus de malin l'un comme l'autre !!! !!! Tu achètes une paire de chaussure à 650€ sur mesure et on te dit qu'il faut rajouter la paire de semelles a 150 € eh bah pour ma part je n'hésite je fais confiance aux pros !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass