merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis

salut
powder et Loïc en ont déjà parlé, un incendie a ravagé le moulin des artistes à cham, l'atelier et logement de peter, anati et andy.
ils ont pratiquement tout perdu et les assurances avaient refusé d'assurer ce lieu ou le temps s'était arrêter depuis fort longtemps

quoiqu'il en soit un don ou une aide, ou même un mot d'amitiés seront toujours bienvenus

m.facebook.com

rabbitontheroof.net

leetchi.com

aussi Loïc devrait bientôt sortir un bel article sur ces artistes, bien triste que tout un tas de choses précieuses fruit de leur labeur soient partis comme cà...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par merlinm, 11/12/2016 - 20:12
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Faut que ça reste visible donc haut de page.

La cagnotte monte pas assez vite...on se réveille!!!
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
a point nommé le très bel article de Loïc, montrant leur réalité d'avant...

/news/142923-construire-des-skis-rabbit-on-the.html
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Quand tu vois l'intérieur, et tu imagines tout ça en fumée, t'as encore plus les boules.
J'ai même pas lu entier j'en garde pour demain.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
merlinm (13 déc. 2016) disait:

a point nommé le très bel article de Loïc, montrant leur réalité d'avant...

skipass.comhttps


Et Sarah hein ;)

C'était un régal de bosser sur cet article, c'est devenu très triste... Beaucoup d'émotion en appelant Peter hier soir... Cet après-midi avec lui fait partie des moments qui ont changé beaucoup de choses dans ma vision et ma perception du ski, mais aussi de l'art, de la passion voire de la façon de vivre, simplement.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
le skipasseur est solidaire mais discret par excellence...
j'espère que leurs savoirs et manière de voir la vie perdurera au delà de cet obstacle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass