matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Salut,

je sais que Noël était hier mais vaut mieux tard que jamais et nos enfants ne croient plus au vieux barbu de toute façon... Mon fils de 8 ans me demande des skis à double spatule tous les jours. A-t-il besoin de skis, oui. A-t-il besoin de skis double spatule, pas vraiment, même si skier en switch, "c'est trop classe et trop fac' ". Et comme son mono lui a dit qu'il l'emmènerait sur le park à Val Tho en février...

Vous connaissez les modèles freestyle junior ? J'en cherche un qui passe bien sur la piste parce que moi, le park, comment dire... Et on va pas changer de skis en milieu de journée non plus. Ces skis se prennent à la même taille que des skis classiques ? Genre 150 pour sa taille de 145 ? S'ils pouvaient aussi ne pas coûter 400 euros...

Merci pour votre aide.
Attack 64
Attack 64

inscrit le 13/10/15
42 messages

Ça en taille 140 ce sera parfait
snowleader.com

bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7148 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Ma puce a eu utilisé des skipass.comguide-matos target="_blank" rel="noopener nofollow">Scratch Pro (le "pro" est le modèle junior) par le passé: très léger, très ludique, étonnamment bon sur piste, juste un peu étroit pour le hors piste. Elle a bien progressé avec ...

La version 2016 est bien plus sobre, peut-être moins fun pour les plus jeunes:
rossignol.com

Et se trouve bien en-dessous des 400€:
ekosport.fr

Pour la taille, idéalement en 140, mais si tu veux qu'il fasse 2 saisons avec, peut-être un 146.
De toute façons, c'est un bi-spat, donc la longueur du ski effective est moindre et c'est un ski naturellement très facile.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass