20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde,

Comme dirait l'autre : tout est dans le titre!!!

J'ai vu une bonne occase sur un 4FRNT Turbo de 2011. J'ai cherché pas mal sur le net des tests et je n'ai pas vu grand' chose... Un test dans ski labo très positif, un test Skipass très mitigé et quelques reviews sur les sites US où le meilleur côtoie le pire, bref difficile de se faire une idée.

Y en aurait-il parmi vous qui aurait testé ce ski ??? Ça tient la route ? Dans la trafolle, ça donne quoi ? Bref un retour d'utilisateur, quoi...

Merci pour votre aide.

PS: même maître Winston n'a pas testé ce ski...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Arrête ça sonne comme "Maître Gims" là, je le vis très mal :D
Je connais très bien quelqu'un qui skie un Aretha (le modèle femme du Devastator) ;), mais c'est pas le même shape que le turbo hélas.
C'est plutôt très solide sous le pied, ca marche super en traf et bien en poudre.
Et elle se démerde pas trop mal sur le dur avec (vu le gabarit du ski.)
C'est assez lourd...

Par contre le vieux turbo (en double rocker je crois ou double spat du moins) je sais pas du tout ce que ça donne désolé.
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
winstonsmith (24 nov. 2015) disait:

Arrête ça sonne comme "Maître Gims" là, je le vis très mal


Prends-le comme un compliment!!!

Par contre, je suis étonné quand tu dis qu'il est lourd: le Turbo en 182 pèse aux alentours de 2kg (source skipass) ce qui est raisonnable... moi qui pensais le monter en rando...

Des témoignages d'utilisateurs parmi les skipasseurs ???
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je parlais du poids de l'aretha/devastator, qui sont plutôt pas légers...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass