Hk38
Hk38

inscrit le 27/10/13
129 messages
Matos : 4 avis
Conditions ? Tarifs ? Ouverture ?
Est-ce que sa vaut le coup ?
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
j'y étais samedi dernier donc le 2 mai neige fraiche de la veille,malheureusement lavée et lourde hors piste,bonne sur piste mais sur le haut,domaine restreint ,park fermé(je ne leur en veut pas) et pour le prix
j'ai payé 21.5€ avec la carte oréloé,je compte me rattraper jeudi avec du beau temps et finir au park cette fin de saison.

bonne sortie à toi
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
apparement park fermé pour cette saison,vu sur la page fb.tant pis
Hk38
Hk38

inscrit le 27/10/13
129 messages
Matos : 4 avis
Je pense que je vais me laisser tenter !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
pareil que meribride27. C'est quoi cette carte oréloé ?

Ce week end si tu viens de Grenoble je sais pas trop si ca vaut le coup niveau ski... Le park a été lessivé par la pluie.
Après c'est toujours sympa d'ètre sur les skis un 10 mai, surtout si on a la chance d'avoir le soleil !
Ca sera plutot fermeture du Malaysia pour ma part ;)
Hk38
Hk38

inscrit le 27/10/13
129 messages
Matos : 4 avis
Je pensais passer par orelle
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
la carte oréolé tu la payes 15 € ,c'est 20%sur les forfaits,tu as une sortie gratos à partir de la 6eme, plus des journées à 50%(c'est la surprise),tu passes plus aux caisses ,c'est comme un telebadge pour l'autoroute,c'est débité directos sur ton compte,il faut acceder par orelle et lors d'une enquete de satisfaction et du tirage au sort...j'ai gagné,chose rare un forfait 6 jours consécutifs pour le domaine valtho/orelle.en plus avec la carte oreolé
tu peux acceder aux 3vallées que du bonheur...toutes les infos sur Google
carte oréolé ou sur orelle.voilà
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
pour moi venant de Chambéry 1H30 après je suis au park.
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
C'est vrai que cette carte est je pense le moyen le plus avantageux d'accès aux 3 Vallées avec en plus des logements bon marché depuis Orelle.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
D'accord mais il faut partir d'Orelle, en fait c'est pour rendre les grandes stations de Tarentaise abordables aux Mauriennais et aux citadins ;)
Les "vrais" locaux ca ne les intéresse pas vraiment au final...
skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages

Le park est effectivement en parti fermé (quelques lignes étaient praticables samedi). Conditions printanière sur le bas du domaine, mais en altitude la neige reste de bonne qualité. La pluie de ce week-end à fait mal...
Forfait journée plein tarif à 43,20 €.
Coté Orelle sur le bas ça devient tendu. Le TSD Plan de l'eau a fermé ce samedi, sinon quasi tout ouvert sauf sommet Bouquetin. Les ouvertures : skiplan.com

Pour te donner un petit aperçu des conditions ce samedi 2 mai :
[video=https://www.zapiks.fr/ep-5-apotheoses-days-v2-0.html]EP 5 : Apotheoses Days V2.0[/video]

Bonne fin de saison à vous ! ;)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skieur0206, 06/05/2015 - 21:25
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
[quote=mere_michele_prod ( 6 mai 2015)]
D'accord mais il faut partir d'Orelle, en fait c'est pour rendre les grandes stations de Tarentaise abordables aux Mauriennais et aux citadins ;)
Les "vrais" locaux ca ne les intéresse pas vraiment au final...

Je suis un pur mauriennais(né à st jean de menne)je suis,provaltho et meribel.....cela fait des années que que je ne skie plus dans ces stations de Maurienne.....aller savoir pourquoi!!!!
Hk38
Hk38

inscrit le 27/10/13
129 messages
Matos : 4 avis
Surprise 43 euros les deux jours !!
Samedi dimanche !
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
J'ai fait la fermeture hier à Val Tho ... quel pied de ne pas faire la moindre queue ! Caron sans 30 min d'attente ... ça fait un bon bout de temps que je n'avais pas vu ça. Pour le neige .... on sentait bien qu'on était sur la fin de saison ! On voyait plein de marmottes :-)
Mais avec le fiston, c'était le pied, personne sur les pistes, du beau temps :-)
Bon, rdv dans un peu plus de 6 mois ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HerveC, 11/05/2015 - 12:07
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass