winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (19 avril 2015) disait:

Posté sur moi à 6h47 un dimanche matin.
Et c'est moi qui lâche rien...

N'y aurait il pas une légère obsession?

Bah son sac était fait elle partait skier j'pense, elle a fait sa part du job, normal quoi... Tu sais on fait des planning pour mettre la pièce dans la machine à ronronner pour pouvoir ré-écouter ta rengaine, voir si il y a des variantes, des évolutions possibles, ou si c'est toujours stationnaire.
C'est un truc collectif Ronron. On se relaie on est obligé: c'est trop dur sinon psychologiquement de te supporter seul plus d'une journée...
Il y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes.
Et là tu vois je rentre donc puni: c'est mon tour.
Non mais sérieusement t'as pas compris ce qu'on essaie de faire avec toi depuis un moment?
C'est une étude sociologique, comportementale, psychologique Ronron... On étudie ta maladie pour tenter de te guérir. On continue de croire qu'on peut te sauver!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ronron (19 avril 2015) disait:



N'y aurait il pas une légère obsession?


Tiens, ça y'est, étape1: la petite analyse psychologique :)

Sinon pour l'heure, c'est presque ça winston.. Réveil 5:30 et contrairement aux prévis, pu#§* de grosse grosse pluie qui s'est arrêtée évidemment au moment où c'était trop tard pour monter... Demain ça va shredder :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (19 avril 2015) disait:

ronron (19 avril 2015) disait:

Posté sur moi à 6h47 un dimanche matin.
Et c'est moi qui lâche rien...

N'y aurait il pas une légère obsession?

Bah son sac était fait elle partait skier j'pense, elle a fait sa part du job, normal quoi... Tu sais on fait des planning pour mettre la pièce dans la machine à ronronner pour pouvoir ré-écouter ta rengaine, voir si il y a des variantes, des évolutions possibles, ou si c'est toujours stationnaire.
C'est un truc collectif Ronron. On se relaie on est obligé: c'est trop dur sinon psychologiquement de te supporter seul plus d'une journée...
Il y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes.
Et là tu vois je rentre donc puni: c'est mon tour.
Non mais sérieusement t'as pas compris ce qu'on essaie de faire avec toi depuis un moment?
C'est une étude sociologique, comportementale, psychologique Ronron... On étudie ta maladie pour tenter de te guérir. On continue de croire qu'on peut te sauver!


Tu parles comme un catho qui veut guérir un homosexuel...
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Eh ben les gars quand il s'agit de raconter n'importe quoi vous êtes incroyablement prolifiques !! Le pire c'est que c'était bien parti au début... c'était super intéressant !!
Vous voulez pas jeter le chaton et vous remettre à parler sérieusement ? j'apprenais plein de truc chouettes des MacGyver.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Esk1mo (19 avril 2015) disait:

Eh ben les gars quand il s'agit de raconter n'importe quoi vous êtes incroyablement prolifiques !! Le pire c'est que c'était bien parti au début... c'était super intéressant !!
Vous voulez pas jeter le chaton et vous remettre à parler sérieusement ? j'apprenais plein de truc chouettes des MacGyver.

Il s'impose tellement... C'est comme ça les chatons, c'est tout petit mais ça te fout un bordel...

@ Ronron: confonds pas "homosexualité" et "ingénieur". L'homosexualité c'est pas grave... ;)
Par contre dans ton cas "être ingénieur" ça a un côté vraiment mégalomaniaque qui est franchement très grave... Regarde l'illustration à droite de la définition c'est énorme :)
Henri Billamboz
Henri Billamboz

inscrit le 10/03/14
136 messages
Matos : 1 avis
Esk1mo (19 avril 2015) disait:

Eh ben les gars quand il s'agit de raconter n'importe quoi vous êtes incroyablement prolifiques !! Le pire c'est que c'était bien parti au début... c'était super intéressant !!
Vous voulez pas jeter le chaton et vous remettre à parler sérieusement ? j'apprenais plein de truc chouettes des MacGyver.


Je suis d'accord avec toi, je trouvais le sujet bien parti chacun amenait son idée et je chopais des renseignements sur les inserts ;) Le système qui me titille déjà depuis quelques temps...


Ce serait bien qu'un modérateur supprime ce post et laisse le sujet de base recommencer parce que là peut importe qui est Ronron ou sa façon d'être... c'est des gamineries de descendre quelqu'un à ce point.
On veut parler ski dans la rubrique ski du forum ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Driiiing, fin de la récré