Molav
Molav

inscrit le 26/02/15
1 message
Salut,

Je cherche une paire de fix débrayable pour des Duret Mountain 2015.
J'hésite entre la Duke, la Baron et la Guardian de Salomon.
J'ai déjà une paire d'amplid pour la piste, donc je cherche une fix qui me permettrait de faire un peu de rando.

Qu'est-ce que vous me conseilleriez ?

Merci !
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
Aucune des trois la tour F12 plus légère que les marker que tu cites et je pense relativement bien adaptés au mountain que j'ai pu essayer .
Molav
Molav

inscrit le 26/02/15
1 message
Ah bah j'hésitais également avec celles-ci !
Super merci beaucoup pour la réponse.

Je vais les prendre en EPF du coup car les Duret font 100mm au patin.

Et juste pour avoir ton avis t'en es content des Duret ? Tu penses qu'avec la Tour ça peut passer en ski de rando ?

Merci pour les infos !
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
Très content de mes skis. Des tricks bc que j'avais trouvé plus adaptés a mon programme et moins lisses que les Mountain. J'avais l'impression d'être sur des rails avec le Mountain j'avais peur de m'ennuyer avec. J'ai monté des F12 sur des big raid ancienne version a 150€. Ces skis sont vraiment sympa même si ce sont des skis un peu a l'ancienne.
Juste la topsheet a été vite abimée par des coup de carres malheureux lors de gamelles ou de tentatives ratées de 360. Bref j'aime leur côté imparfait mais le Mountain semblait un bon niveau au dessus. Tu devrais être satisfait de ces skis.
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
Les Mountain en freerando ok mais en rando c'est pas ce que j'aurai pris. Le mid Mountain est sympa aussi un vrai polyvalent
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
La diamir eagle est semble t'il pas mal aussi mais je sais pas si ça vaut la marker F12 coté robustesse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass