wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis

J'ai bien rigolé en voyant cette pub sur skipass:
http://imgur.com/A7NnebA

Soit disant ils "innovent" tandis que cette techno existe depuis 5 ans chez lenzproducts.com et Therm-ic (qu'ils ont racheté;).
Qqn a des infos sur ce produit ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par wis, 04/01/2015 - 18:10
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Depuis que je suis passé en chausson injecté et que je me suis gelé les 2 pieds (gelures stade 2), j'ai eu de gros soucis dût au froid, notamment en ski.
Donc depuis, je ne lésine pas pour protéger les extrémités du froid !

J'ai deux paires de Lenz, super satisfait, aucune raison de revenir en arrière.
Solution beaucoup plus polyvalente que des semelles.
Lavage en machine classique, recharge des batteries la nuit, durée d'utilisation donné pour 14H00 au niveau 1 (qui me suffit perso), vérifié à 8h00 sur le terrain.

La sidas a l’avantage de recouvrir les doigts de pieds, je pense que c'est une bonne amélioration pour les personnes très sensibles.
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ah, je savais pas pour les doigts de pieds, mais bon ca va pas faire de grosses différences je pense. Du moment que la circulation est boostee par une source de chaleur, au dessus ou en dessous...

C'est clairement 10x mieux que des semelles chauffantes et sidas l'a bien compris puisqu'ils ont racheté le concept.
Est ce que le systeme de batterie est compatible avec Lenz/Term-ic ? Sur la photo j'ai l'impression que c'est dans la chaussette et pasa amovible (ce qui me parait etre moins bien en plus...)
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Pour moi tout va bien avec ce produit mais j'ai une amie qui a de vrais pb de circulation hard core, est ce que tu as encore des pb de froid au pied avec les Lenz ou plus du tout ?
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
wis ( 4 janv. 2015) disait:

Pour moi tout va bien avec ce produit mais j'ai une amie qui a de vrais pb de circulation hard core, est ce que tu as encore des pb de froid au pied avec les Lenz ou plus du tout ?

Quand il fait vraiment froid (genre -25°C pendant 6-8h, ce qui n'arrive pas tous les jours dans les Alpes soyons francs !), j'ai une perte de sensibilité, mais très légère par rapport à ce que j'ai pût connaitre.
Un petit boost de la chaleur, certes pas hyper pratique sans remote control, et ça repart. Au pire, le soir, je récupère tout très rapidement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass