Blunky
Blunky

inscrit le 29/11/14
2 messages
Salut les gars, la saison approche et j'vais m'acheter une nouvelles paires de skis, ma première à vrai dire étant donné que j'ai toujours loué avant. Je fais 1M80 pour 84 kg et j'ai un style plutot bourrin , je fais pas mal de park même si j'ai pas un super niveau ( enfin je mets 360 pour situé mon niveau ) un peu de petit hors piste également .
J'ai un budget assez sérré étant donné que j'ai 16 ans et que je paye moi meme mes skis .
Donc j'hésite entre :
-Les Rossignols S4 2011 en 180 cm avec des fixs marker free ten le tout NEUF a 180 euros
-Des Volkl wall de 2014 en 178 cm avec des fixs marker griffon d'occasion en bon état apparemment à 140 euros.

Etant donné que j'aimerais progressé en park et poudreuse lesquels devrais-je prendre a votre avis ?
R3D_BU11
R3D_BU11

inscrit le 24/11/14
48 messages
Matos : 1 avis
je ne connais pas les ski donc je ne serait te conseiller a part que j'ai entendu du bien des S4 mais apres les volkl wall je ne connais pas.

Par contre pour les fix les marker free ten me semble un peu juste par contre les griffon te suffiront je pense
Blunky
Blunky

inscrit le 29/11/14
2 messages
Merci de la rapidité :) ! Et je m'inquiète un peu au niveau de la taille des ski 180 cm ca va pas être un peu grand ?
Blunky
Blunky

inscrit le 29/11/14
2 messages
S'il vous plait j'aimerais acheter mes skis ce week-end donc j'ai besoin de faire un choix assez vite ^^
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Non pas trop grand ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass