pierre56340
pierre56340

inscrit le 14/08/13
4 messages
bsoir,
je cherche des skis pour une copine et je suis passé chez décat' le vendeur m'a vendu du rêve avec sa paire de skis wed'ze adix 5 qui parait il est polyvalente niveau de pratique moyen +. j'aimerais avoir des retours sur la qualité du matériel et de son évolution à l'usage ?
merci
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Il semblerai que le 7 soit meilleur, le 5 ayant un retour un peu négatif (avis de testeuse, autant sur l'utilisation que sur la construction, PU pour le 5, noyau pour le 7)
pierre56340
pierre56340

inscrit le 14/08/13
4 messages
Je crois que ce sont les skis 2014
R3D_BU11
R3D_BU11

inscrit le 24/11/14
48 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas si mon avis pourras t'éclairer mais je vais te dire mon avis sur la marque wed'ze j'ai déjà testé leurs ski/snow (notamment les samurai (il me semble)[ski freeride] et les twintrick (gamme freestyle))

donc mon avis général est plutôt positif, je me suis beaucoup amusé avec ces deux ski même si il faut avoué qu'il y a un moment ou ils sont dépassés,
ski assez solide malgré tout ce que on peut entendre sur les marques de décathlons. Bref moi je trouve que c'est ski sont un bon compromis en général.
bref pour moi ce sont des skis qui on vraiment un rapport qualités/prix imbattable et qui n'ont rien a envié a certaines gammes d'autres marques beaucoup plus chère

voila c'est juste mon avis ça vaut se que ça vaut
Message modifié 1 fois. Dernière modification par R3D_BU11, 01/12/2014 - 21:19
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass